Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Nouveau sur la communauté et nouvel acquéreur d'une Audi A1 S-Line noire 1.4 122TFSI

Je me suis rendu compte ce week-end d'un grésillement dans la porte, ayant approché l'oreille je pensais que cela venait d'un éventuel haut parleur de la portière, en ouvrant le cache, manque de pot je l'ai cassé, recollé cela se voit à peine mais étant maniaque je souhaiterai le changer,

Auriez-vous le numéro de la pièce ou un lien où je pourrais en trouver ? je n'ai pas forcément le temps d'aller en casse chercher cela pour le moment.

Voici une photo

1447011814-a1porte.jpg

De plus, si vous avez déjà eu ce soucis, savez-vous d'où cela peut provenir? avant d'aller en concession et qu'ils me fassent peur... ^^

Merci d'avance

Posté(e)

écran de haut parleur : gauche 8X0035423 droite 8X0035424

Fred

Posté(e)

Bon beh moi j'ai commandé le mien sur Lbc toujours rien recu et pas de nouvelles du gars et en plus je l'ai payé plus cher que toi lol ! Du coup litige paypal et je vais chez audi lundi c'est mieux comme ca

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui ! Le meme mec il avait plus de portable enfaite lol. Du coup je l'ai recu mais y'a un leger probleme. C'est un cache d'une A1 avec bose il me semble car la grille est perforée ( maintenant que je l'écris je sais pas si c est le bose ou le ASS?) alors que la mienne, l'autre, est pleine mais ca se voit quasiment pas !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk