Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruits parasites A1 TFSI

AUDIAZ

Messages recommandés

bonjour à tous

je voulais proposer un petit tour d'horizon des bruits que vous rencontrez ou pas sur vos A1.

1. Pour ma part, sur les petites et plus grosses aspérités de la route j'entend un bruit au niveau de la poignée du pavillon côté passager, je n'arrive pas à isoler le lieu précisément entre la garniture ou la poignée.
  2. En passant sur du pavé, fenêtre ouverte j'entends un bruit métallique sous la voiture

J'ai contacter Audi qui m'a découragé en parlant d'heures de démontages, et d'essai, vu le prix de la main d'oeuvre!!!

Je songe à contacter Opteven pour ces soucis acoustiques mais ils ne semblent pas être très coopérant d'après les retours d'expérience sur Google en terme satisfaction client sur les contrats de garantie.

Assez content de la A1 mais coté acoustique un peu déçu à ce niveau là

Il y a pleins de sujets sur pleins de bruits qu'on peut rencontrer et peu de solutions.

Pour le bruit dans portière, est-ce que ce qu'il y a derrière la poignée, qui est sensé cacher un baffle quand on a l'option, bouge ? J'ai celui de ma portière conducteur qui bouge quand on appuie dessus et qui parfois se met à trembler.

Sinon pour le "bruit métalique" c'est pas parce que tu frotte ? Moi les routes à pavé, je frotte souvent (d'ailleurs je fais un détour de 1km plusieurs fois par jour pour pas passer dans une rue de ce type), c'est parce qu'elles sont souvent en mauvais état et pas très droite, vu que c'est des pavés ça parait normal pour tout le monde ...

Pour le cache enceinte astro, decidemment se suit lol, j'ai eu pareil il a finit par completement se casser hier lol. Bon ok j'ai forcer dessus ca doit etre de ma faute du coup je me suis pas pris la tete j'en avais deja vu un sur Leboncoin du coup je l'ai pris 12€ fdp compris ca me parait plus que correct

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Et la partie plastique au niveau du levier de vitesse il fait du bruit aussi ? Je suis assez grand et du coup mon genou droit et toujours contre cette partie et elle griiiiiiince a chaque fois

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

en fait Astro je parlais de poignée au niveau du pavillon, pas celle de la portière, pour le bruit sous la voiture je pense pas que ça puisse frotter je suis d'origine et le bruit ressemble à un clinquement plutôt d'un frottement un peu comme des éléments mal fixés

comment peux tu frotter sur du pavé tu n'es pas d'origine sur les suspensions?

@kydix merci ça me donne une première piste, et ça me rassure !

J'ai voulu remonté la porte et je me suis trompé au démontage entre le petit cache près de la poignée et le cache du baffle du dessous j'ai tiré dessus et j'ai cassé 3 attaches j'ai Audi il me remplacerait ou alors il change le panneau de porte directement vous pensez ?