Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

information de difference entre afn et avg?


bernardkun

Messages recommandés

Bonjour :remonte:

pour ceux qui suivent mes questions sur mon moteur avg a la place d'un afn je vais vous dires les differences que je viens de trouver en

etant presque au final de mettre mon moteur :roi: .Deja les accessoires comme debimetre, sonde sur culasse derriere 3 fils noirs,mais surtout

c'est le carter moteur qui n'est pas le meme voila une bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi se pose la question encore merci a wwauz

et tous les autres pour tous les renseignements comme la griffe pour bloquer le volant moteur impeccable voila ou j'en suis je mettrai des photos a la fin

.Donc ma question est ce que le fait que le carter est pas tout a fait identique juste en dessous cote boite ca posera prbl en le posant tout en sachant

que le bloc est identique entre afn avg donc meme empreinte voila si quelqu'un en sait un peu sinon c'est en le posant que j'aurai la reponse :race:

sinon je mettre mon carter voila si ca peut aider d'autres amateurs comme moi je souhaite une bonne soirée a tous et encore merci pour tous.

Comme on dis le savoir na de valeur que dans le partage :secret: :secret: .j'espere avoir gagne a qui veut des millions

 

cdt :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur l'éclaté suivant, on constate que :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-2000-10315-cylinder-block-with-pistons-oil-sump/

- le bloc moteur / piston ref 028103101AL est strictement le même pour les codes moteur AFF, AHU, AFN et AVG.

Qu'il existe 5 références différentes pour le carter d'huile :

27 050103601 engine oil sump

27 058103598D oil sump

27 058103603D engine oil sump

27 058103598B oil sump

27 058103603B engine oil sump with opening; for oil level sensor

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...