Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Plusieurs choses;

- Normalement ils donnent le câble AMI lors de l'achat d'un véhicule neuf, d'après la concession où j'ai acheté mon Audi A1. C'était donc le cas, ils ont même donné deux câbles; câble AMI lightning + Câble AMI USB.

- Non bigbike, sur le lien il est écrit partout "Soul (Black)" ... ce qui se traduit bien par "Soul (Schwarz)" en allemand. Je peux te prendre une capture d'écran si nécessaire... ;)

- "Jive" est une très bonne marque de rallonge. C'est ce que j'ai acheté pour rallonger mon câble AMI, la qualité est totalement préservée !! Pourtant mon câble fait 2m (6 Foot)... :jap: Voici un lien vers ce câble.

J'ajouterai que j'ai choisi particulièrement ce câble car je voulais pouvoir être en mesure de le mettre en lieu et place du câble livré par Brodit (support pour Iphone 5S). Il m'a donc fallu faire une découpe de chaque côté de la prise lightning mâle afin de l'insérer dans l'endroit prévu pour la prise d'origine Brodit. J'ai collé le tout, ça n'a jamais bougé, pourtant je mets/retire mon iPhone environ 30 fois par jours dans ce support, et le connecte avec le lightning environ 3 à 5 fois par jour.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hey Mindwarp :icon40:

Pour le cable j'en savais rien, en tout cas l'ayant acheté d'occaz je peux vous confirmé qu'il était pas livré avec, en revanche dans ma Golf R le cable Média-in (équivalent à l'AMI) de chez Audi était bien vendue avec (acheté d'occasion également). En tous cas cable le fonctionne très bien et la qualité est super, il me reste plus qu'a acheter la fameuse rallonge Jive parce que c'est vrai que laisser le téléphone dans la boite à gant c'est pas pratique, surtout pour Icoyote.

D'ailleur à ce sujet je ne comprend pas quand je met mon boitier coyote dans mon A3 8L TDI la semaine, il se met en route direct (recherche gps etc) c'est quasi immédiat et quand je suis dans l'RS3, il ne fonctionne jamais après l'avoir allumé bizarement il reste hors fonction en recherche d'onde GPS, donc je comprend pas trop surtout que je n'ai pas de vitre teintée à l'avant qui pourrait "perturber" les signaux GPS (vu que certains films teintés contiennent des particules métalliques qui peuvent perturber le réseaux gps et téléphone). j'ai des vitres très teintées à l'arrière mais pas à l'avant vous pensez que cela peut venir de là ? En revanche avec l'appli Icoyote de l'iphone c'est nickel :).

Ah d'acc je ne savais pas que black correspondait à schwarz en allemand :MdrDevil: , je vais donc commander de quoi refaire mes cuir nickel ce d'ici quelques jour.

Merci pour le lien de la rallonge, je vais commander ce weekend je pense :) . Tu as une photo de ton montage (brodit + Jive) ? ça à l'air vraiment pas mal.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

un peu de news depuis le temps, hier changement disques plaquettes de frein Av pour la belle (disques voilés vibration dans le volant au freinage).

Posté(e)

Cool d'avoir de tes nouvelles :bien:

J'espère que tout cela est pris en garantie..?

Posté(e)

J espère pour toi que ca n'est pas une grosse fuite, un pote proprio de rs3 a dû changer sa boîte stronic en garantie. La seule que je connaisse d'ailleurs...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y avait une fuite d'huile. Je n'ai malheureusement pas le détail précis et Audi a changé la boîte. 15000km après, un jour il démarre l'auto et la j'en sais un peu plus, bruit bizarre. L'auto est repartie sur dépanneuse, verdict moteur hs : vis dans un cylindre. Â priori une vis du conduit d'admission (visible sur moteur éclaté au salon de l'auto à Genève). La sienne et de nov 2012. Disques Rt plaquettes changées 2 fois. Mauvaise série...

Posté(e)

Roh punaise, c'est moche :(

Moi j'ai l'impression qu'elle donne un a coup en pleine charge et au passage de rapport, ça vous le fait aussi ?

Posté(e)

Pas cool l'histoire de ton pot :huh:

Hormis être un peu brutale au "rétrogradage " en seconde en D rien à signaler pour moi!

Posté(e)

Pareil quattro2a. Ça fout une grosse Petée entre 2 et 3 quand je passe limite au rupteur.

Posté(e)

Merci Yann, mais ça ne le fait qu'entre la 2 et la 3 ? Pas sur les autres rapports..?

Posté(e)

Je l'ai surtout constaté là car c'est plutôt sur ses rapports là que je tire au taquet et qu'il y a plus de contraintes mécaniques. Idem entre 1-2 mais vu que ca monte encore plus vite je passe souvent avant.

En fait C est comme si la boîte voulait changer le rapport en même temps que moi.

Posté(e)

l autre jour j ai doublé une voiture ! donc kick down collé au siège et la avec la puissance ç était limite que je frotte la voiture :-) j ai pas été de main morte non plus mais heureusement que j avai les 2 mains sur le volant ! est ce que sa vous ai déjà arriver quand vous accélérez à fond la voiture par un peu à droite ou à gauche ?

Posté(e)

Je te confirme mimil! Les effets de couple! Infernal. Faut bien tenir le volant.

Posté(e)

@ Yann : Oui voilà ça fait un peu comme ça, une sorte d'à coup assez violent quand tu passes le rapport, comme si tu sentais le moteur bouger sous le capot.

Posté(e)

Je te confirme mimil! Les effets de couple! Infernal. Faut bien tenir le volant.

c est la que tu voit que sa pousse quand même :-)

Posté(e)

340 bourrins et 450Nm ça arrache le bitume !

Surtout que si tu regardes bien, niveau chiffres un RS3 crame une R8 V8 sur le 0 à 100km/h et en reprise :D

Posté(e)

tout à fait quattro pour la R8

Posté(e)

Une tueuse de supersportives :D

Il y a des vidéos qui tournent sur YouTube d'un RS3 Hollandais Gris Daytona préparé en stage 1 et qui crame bon nombre de grosses cylindrées :bien:

Posté(e)

oui une néerlandaise Elle bouffe des Porsche et tout ! impressionnante ! mais à mon avis durée de vie courte :-( ç vraiment d'la bombe nos caisse ! moi ç est décidé j économise pour un cat back ! tu ma comforté dans mon choix QUATTRO ! merci ;-) si vous avez des plans D occase au cas où ;-)

Posté(e)

oui le RS3 gris daytona, meme ma femme était surprise

Posté(e)

avec un catback non resonated pour toi mimil ;)

Posté(e)

un RS3 colle UN RS6 C7 au démarrage :icon_razz:

Posté(e)

Oui c'est celle là ! Elle brûle même une GTR :D

Mais de rien Mimil, comme tu l'as bien dis on est là pour ça :bien:

Concernant le cat-back, le moins cher que j'ai eu trouvé était chez dynaparts ;)

Posté(e)

C'est clair elle dégomme presque tout, 530cv il me semble! Comme Quoi c'est amusant on regarde tous la même chose.. ;)

Par contre je ne l’achèterais après lui! Vu le nombre de lunch contrôle qu'il a fait! :je_sors:

Je te comprend Mimil, ce catback non resonated est une tuerie!

Posté(e)

:D QUE 430 LOL Quattro

Même d'origine une RS3 selon le site ZEPERF "mange" une M3 V8 dkg! Alors imagine préparée!( de peu certes mais quand même ça fait plaisir lol)

Posté(e)

avec un catback non resonated pour toi mimil ;)

Ouep ! sa claque bien tout sa !:-)

Posté(e)

carrément

au mois de mars je serais des vôtres certainement les mecs :icon_biggrin:

Posté(e)

ça sera mars

au passage ma femme me demande "une RS6 je préfère pour la place, lol"

Posté(e)

C'est pas le même budget ! Un V10 ça boit :D

Trop content pour toi ogpimp :bien:

Posté(e)

mais oui pas le même budget ( entretien essence consommables ) après faut se faire plaisir

Posté(e)

Salut à tous ! bon l'RS3 roule sans problème, pour le bruit à froid en fait il s'agissait d'un fonctionnement normal du moteur. en fait il y a une note technique de chez audi qui l'explique : nos RS3 et également les TT RS sont équipées d'une pompe à huile pilotée qui fonctionne en pression basse quand la température d'huile se situe entre 0 et 15 degré, ce qui peut faire un bruit de "grognement" comme un bruit de chaine de distribution qui claque quand on accélère au ralenti à 2000 tr/min (normal puisque tous les tendeur hydraulique ne sont pas en pression, mais cela n'abime en rien le moteur. Cependant Audi à développer une mise à jour du soft moteur qui fait fonctionner la pompe à huile en pression haute en permanence et corrige donc ce désagrément.

Pour ma fuite d'huile c'était simplement le filtre à huile de boite qui ne faisait plus étanchéité.

Voila un peu de news :icon_biggrin:.

Sinon je confirme le catback milltek non resonated à une sonorité terrible (la mienne en ai équipé).