Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

aujourd'hui j'ai ete voir une A3 3.2 DSG S-line, tts options...

Seulement il y a un truc bizar, il n'y a pas de palettes derriere le volant mais deux boutons sur le volant +/- multifonctions.

Est ce que quelqu'un peu m'eclairer?

Sinon autres questions, les sieges en cuir etaient un peu detendus (petites ondulations) et quelques plis, pour une caisse de 30000Km c'est un peu bizar, est ce que vous avez ce genre de soucis avec le votre.

Comment marche le system bluetooth, le gars n a su m'expliquer, pourquoi il y a un support sur le tableau de bord si c'est bluetooth?

Et au sujet du GPS DVD, peut on mettre la liste des radars fixes en point d'interet avec un avertisseur.

Merci

Modifié par johnS3210
Posté(e)

Voui assez bizarre... Je croyais que DSG = palettes et tiptronic = boutons sur le volant...

Posté(e)
Seulement il y a un truc bizar, il n'y a pas de palettes derriere le volant mais deux boutons sur le volant +/- multifonctions.

Es tu sur que ces boutons soient destinés à la boite DSG, et non pour l'ODB ou l'autoradio? unsure.gif .

Gasy

Posté(e)
Voui assez bizarre... Je croyais que DSG = palettes et tiptronic = boutons sur le volant...

273524[/snapback]

Pourtant c'est bien marquer sur le carnet dans la liste des codes DSG

Es tu sur que ces boutons soient destinés à la boite DSG, et non pour l'ODB ou l'autoradio? unsure.gif .

Gasy

273528[/snapback]

Un peu que j'en suis sur je suis monter dedant et on a fait un tour, il m'a montrer le fonctionnement du DSG

Posté(e)

C'est pas un volant 4 branches? coucou.gif

Posté(e)
C'est pas un volant 4 branches? coucou.gif

273555[/snapback]

Si c'est un 4 branches pourquoi?

Posté(e)
Si c'est un 4 branches pourquoi?

273607[/snapback]

Avec le 4 branches les palettes ne sont pas dispos coucou.gif

Posté(e)

Bon ben tant pis sad.gif

Merci quqnd meme

Et pour mes autres questions ?

Posté(e)

ce qui n'aide pas à la comprehension c'est que sur la notice de la A3, ils parlent d'une boite "tiptronic" et jamais de boite DSG. Les touches sur le volant sont aussi dessinées...bizare.

Posté(e)
un support sur le tableau de bord si c'est bluetooth?

Et au sujet du GPS DVD, peut on mettre la liste des radars fixes en point d'interet avec un avertisseur.

273507[/snapback]

Il y a un support pour poser ton téléphone, il faut acheter celui qui correspond au tiens s'il existe. mad.gif

Pour le GPS on ne peut pas mettre la liste des radars. dry.gif

Posté(e)
Bien vu bien.gif

273628[/snapback]

wink.gif

Posté(e)

c'est bizarre que les cuir soit déjà abimés... soit le mec est pas très soigneux soit le compteur à été revu à la baisse... difficile de savoir sans voir l'ancien proprio...

Posté(e)
Il  y a un support pour poser ton téléphone, il faut acheter celui qui correspond au tiens s'il existe. mad.gif

273698[/snapback]

Dommage pour le GPS, mais merci pour la reponse smile.gif

Alors quest ce qu'il y a de bluetooth la dedant s'il y a un connecteur ? blink.gif

c'est bizarre que les cuir soit déjà abimés... soit le mec est pas très soigneux soit le compteur à été revu à la baisse... difficile de savoir sans voir l'ancien proprio...

274005[/snapback]

Oui c'est tres bizar surtout que la facture d'achat de la voiture date de juillet 2004, en un an c'est pas terrible ....

Voila une petite photo pour vous montrer

post-749-1125755994_thumb.jpg

post-749-1125756010_thumb.jpg

Posté(e)
Dommage pour le GPS, mais merci pour la reponse smile.gif

Alors quest ce qu'il y a de bluetooth la dedant s'il y a un connecteur ? blink.gif

Oui c'est tres bizar surtout que la facture d'achat de la voiture date de juillet 2004, en un an c'est pas terrible ....

Voila une petite photo pour vous montrer

274349[/snapback]

C'est pas une DSG c'est une Tiptronic !

Posté(e)

Pour le cui,un coup de Méguiar devrait faire l'affaire. C'est une option non fumeur?

Posté(e)

274358[/snapback]

Pas sûr ripeer.gif , les premières DSG avaient ce type de levier et de grille.

A verifier quand même... bigsmile.gif

Posté(e)

a mon avis ça doit venir d'un manque d'entretien... le cuir, ça se nourrit... à mon avis, celui n'en à jamais vu la couleur... dry.gif

Posté(e)

274358[/snapback]

Y'a pas de tiptronic avec le V6 coucou.gif

Posté(e)

Du coup, j'ai une autre question : Comment se fait-il qu'il ait le volant 4 branches.. le volant 3 branches ne fait pas partie du pack S-Line??

..et vu l'état de l'intérieur, j'espère qu'il te fait un bon prix.. sinon c'est pas la peine.

Posté(e)
Du coup, j'ai une autre question : Comment se fait-il qu'il ait le volant 4 branches.. le volant 3 branches ne fait pas partie du pack S-Line??

..et vu l'état de l'intérieur, j'espère qu'il te fait un bon prix.. sinon c'est pas la peine.

274991[/snapback]

Je crois que tu pouvais avoir en option le volant multifonctions 4 branches coucou.gif

Posté(e)
Je crois que tu pouvais avoir en option le volant multifonctions 4 branches coucou.gif

274997[/snapback]

+1 avec toi. en effet, il est en option si mes souvenirs sont bons bien.gif

Posté(e)
+1 avec toi. en effet, il est en option si mes souvenirs sont bons  bien.gif

275057[/snapback]

Avec le new volant tu peux avoir les multifonctions même avec le 3 branches bien.gif

Posté(e)

274991[/snapback]

C'est vrai que le prix est interessant, mais je suis trop maniac pour acheter une voiture dans cet etat la.

Je pense que je vais continuer de chez meme si je cherche deja depuis 2 mois, peut etre que le mois de sptembre sera meilleur

Posté(e)

j ai la meme en tdi 140! moi c est une s line dsg toutes options ! la mienne vient d allemagne! elle est toutes options aussi ! d apres moi la tienne aussi vient d allemagne !qd au volant tu peux pas avoir de palettes avec un volant multi fonction ! j ai le meme ! t as un boutton + et - a gauche et le meme a droite ! c est pour monter les rapports ! il l on fais pour les gaucher et droitier ! qd au bluetooth , j ai reussi a le faire fonctionner sans le mettre sur le support ! par contre je n arrive pas a transferer mes contact sur le mmi ! moi j ai cuir tissu et je ne peux pas t aider car le mien est neuf 7000 km

Posté(e)
C'est vrai que le prix est interessant, mais je suis trop maniac pour acheter une voiture dans cet etat la.

Je pense que je vais continuer de chez meme si je cherche deja depuis 2 mois, peut etre que le mois de sptembre sera meilleur

275370[/snapback]

c'est clair que vu l'état... dry.gif

Posté(e)
Il  y a un support pour poser ton téléphone, il faut acheter celui qui correspond au tiens s'il existe. mad.gif

273698[/snapback]

Ca peut s'acheter en ligne?

--

rantamplan

Posté(e)

..sur ebay ça doit bien se trouver tongue.gif

@s line dsg : Essaye le point et la virgule.. ce sont de cool signes de ponctuation aussi, il n'y a pas que le point d'exclamation dans la vie. ( tongue.gif )