Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plis sur dossier......bizarre. Comment l'atténuer?

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif tout l'monde,

Voilà, c'est bizarre car le cuir de mon RS est trés tendu, mais je me suis choppé 2 plis verticaux dans le dos, sur le dossier de mon siège. blink.gif

J'ai jamais eu ça sur mes S3, et là, franchement, c'est pas jojo bleble.gif

J'ai essayé des crèmes mais ça ne change pas grand chose.

Ya t-il une solution miracle? une technique pour "lisser" un peu tout ça?

Ci joint photo ......c'est venu d'un coup, comprends pas!

user posted image

Posté(e)

Salut Piero coucou.gif

Quand tu passes ta main sur les plis, tu sents un enfoncement dans la garniture du siège ???

Posté(e)

coucou.gif

Non, pas spécialement unsure.gif si j'appuie, je peux le retendre. et en passant le doigt doucement, bien sur, je sents le creux sad.gif

Posté(e)

Salut piero, essaye de passer un coup de sèche cheveux sur tes plis bien.gif

Je n'ai pas encore testé, mais ça m'a été confié par quelqu'un qui a généralement de très bons tuyeaux wink.gif

Posté(e)

De toute façon pour le retendre je pense qu'il n'y pas de miracle, tu vas etre un peu obligé d'aller chez un scellier, moi sur ma S3 j'ai un petit enfoncement en bas du dossier, c'est le passant de la ceinture de mon jean qui a tendance à faire ça, j'utilise le produit à cuir de chez Meguiar's en l'appliquant avec une serviette éponge et en malaxant un peu le cuir, le lendemain il n'y a plus rien bien.gif

Posté(e)
Salut piero, essaye de passer un coup de sèche cheveux sur tes plis  bien.gif

Je n'ai pas encore testé, mais ça m'a été confié par quelqu'un qui a généralement de très bons tuyeaux  wink.gif

273255[/snapback]

coucou.gif SRS... Ca va bien ?

C'est pas mal comme conseil ça... bigsmile.gif

Essaie le lance-flammes... j'ai pas essayé mais il parait que ça marche... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
coucou.gif SRS... Ca va bien ?

C'est pas mal comme conseil ça...  bigsmile.gif

Essaie le lance-flammes... j'ai pas essayé mais il parait que ça marche...  biggthumpup.gif

Duke.

273278[/snapback]

La c'est sur il n'y aura plus aucun plis biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
La c'est sur il n'y aura plus aucun plis biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

273286[/snapback]

Tu m'etonnes !!! bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
@piero

Faits 1 régime rapidement tongue.gif  biggthumpup.gif

273291[/snapback]

Si non je recommande un lifting des sièges... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

comme sur une veste en cuir tu y appose un essuie main de vaisselle puis tu repasse (essuie main empêche de coller) tu rends lisse et évite cela idem avec veste cuir (vrais cuir)

Posté(e)
Ou sinon il faut mettre du collagène pour combler les rides tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

273302[/snapback]

Collagène... c'est has been.... Faut mieux mettre du Botox... bigsmile.gifbien.gif Deux injections dans les plis et hop... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

ça vous fait marrer hein bigsmile.gifbleble.gif

Bon, vais essayer ces methodes savantes biggthumpup.gif