Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant toute chose, j'espère être dans la bonne section (y'en a beaucoup!!).

Je suis sur le point d'acheter une Audi et en cherchant sur le net un VIN decoder, j'ai trouvé celui ci :

www.vindecoderz.com/en/audi

Jusque là pas de souci.... Sauf qu'il annonce un kilométrage different de ce que j'ai au compteur. En bref est ce qu'un logiciel peut connaitre le veritable kilometrage (connexion concession Audi?) ou est ce du n'importe quoi?

Bien entendu j'irai voir chez Audi mais la semaine avec mes heures de travail, les concessions sont fermées (et la plus proche à 50km...).

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Seul solution fiable ,aller avec le VIN dans une concession et peut être te donnerons t ils ce que tu veux savoir.Bien sur il faut que le vehicule est toujours était suivi en concession et en regle general ,ils ne donne ses infos qu'au proprio du vehicule .

Posté(e)

Si déjà le vendeur peu te fournir le carnet d'entretient ,cela peu te donner pas mal d'infos.

Posté(e)

Oui, j'ai bien le carnet d'entretien mais les faux existent aussi... bref pas simple !

Posté(e)

Tu semble avoir beaucoup de doute sur la voiture ?

En ce qui me concerne maintenant au moindre doute ,je FUIS

Posté(e)

Lol non je n'ai pas de doutes sur le véhicule, il est très propre, bien suivi et entretenu.

C'est plutôt au niveau du site de mon premier message que j'ai des interrogations. C'est le seul qui propose un kilométrage avec le VIN et je me demandais d'où il pouvait sortir l'info.

Posté(e)

OK

Peux tu nous en dire plus sur le modèle qui t'intéresse, voir quelques photos ?

Posté(e)

J'ai essayé et pareil, il me donne un autre kilométrage. Je pense que ce qu'il te donne, c'est un kilométrage moyen issu de stats avec les autos se trouvant en annonce...

Posté(e)

OK

Peux tu nous en dire plus sur le modèle qui t'intéresse, voir quelques photos ?

Elle est réservée, je la récupère samedi. Je ferai la présentation ce week end mais en gros elle a 125 000kms, origine France, carnet d'entretien ok et à jour... bref vivement samedi !

J'ai essayé et pareil, il me donne un autre kilométrage. Je pense que ce qu'il te donne, c'est un kilométrage moyen issu de stats avec les autos se trouvant en annonce...

Merci d'avoir testé Goodwood, je pensais à peu près même chose (moyenne par année par exemple), j'espère que ça servira à d'autres.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de tester le site, à 500 km près, c'est le bon kilométrage :)

L'erreur n'est pas énorme quand on parle de 280000 km environ :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens également de tester pour mes 3 Audi et :

-- Pour une le kilométrage est 327 kms au dessus de ce que j'ai au compteur.

-- la deuxième j'ai 40000 kms de moins que ce qu'il y a d'inscrit au compteur.

-- la dernière, 100000 kms de plus que l'inscription du compteur.

Donc très aléatoire et pas très fiable.