Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur le calculo 148000km ok

et sur la facture il son marquer kilométrage compteurs après il ne peu ve pas savoir si le compteur a été changer ou trafiquer ces tous

maintenant je raconte peux être des conneries :reflexion:

je vais te raconter une anecdote j'achète une Bmw sur lyon a un particulier avec facture et suivi chez bm a lyon je ne donnerais pas de nom

il y a 10 an maintenant elle avais 95000 km un peut prés

je l'ai garder 5 ans je décide de la vendre et une personne intéresser décide de me l'acheter me demande photocopie de la CG

ET ME RAPELLE 2 JOUR APPRE POUR m'annoncer que ma voiture a 188000km je lui dit que non iul veux tous simplement me faire baisser le prix donc je l'envoie bouler

j'avais super lès boule et pour ma conscience j'appelle la concession ou la voiture a été suivi et bien il mon annoncer le même km que le type

maintenant si tu est du coin je donne l'annonce en mp tu appelé le type est tu lui prend un rdv avec lui et tu regarde la facture du turbo changer qui est 133000 km compteur

sa éviterai que je passe pour un menteur désole mes sa me fous un peux les boule

Posté(e)

là tu m'a noyé j'y comprends rien à ton histoire d'A6 133000 ou 148000?

c'est qui qui a changé le turbo c'est une cc audi ou pas?

Posté(e)

audi a changer le turbo il lui on fait une facture de 130000 km compteur ( ces un exemple que je te donne

et moi quand j'ai appeler audi eu il mon dit que le turbo a ete changer a 1487.... km

et lui sois disant il a appelle audi et lui ma dit quil se sont tromper sur le km et dans leur fichier il son marquer 1487;;;; km

mes audi ne se trompe pas sur le km il son marquer le vrai km ces lui qui me ment sur le km

bon si tu a pas compris je t'envoie en mp mon port et tu m"appelle et je t"explique des fois ces mieux :ripeer: :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les deux sont sympa ; )

pour une fois pas grand écart de prix entre l'A6 et l'Allroad,

surtout que l'allroad est plus récente et moins de kms...

après sur ces kms, vérifie quand même bien l'historique, l'entretien, etc...

Posté(e)

l'allroad négocier a 11000 mes voiture allemande

et pour la 2 voiture française

petite question en branchant le vagcom je peux voir le kilométrage du calculo ou non ?

Posté(e)

Heu y'a que moi que ça choque, un allroad de 133ch...?

Entre les deux je vote pour la boite auto.

Normalement tu devrais pouvoir le contrôler en faisant un contrôle des defauts...

Posté(e)

:race: merci SAMZ-69 non le type ces tromper je l'ai hue au téléphone lundi 233ch merci

je serais plus tenter pour la allroad mes le problème ces que pour vérifier avec mon pc portable la batterie est morte il me faut une rallonge je vois mal lui demander au type une rallonge :reflexion:

Posté(e)

vu le prix l'allroad sans hesiter mais c'est bizarre ça fait pas cher mefiance...

par contre c'est une boite manu c'est rare!!

Posté(e)

Attention a cette boite manuel !

la plupart des gens cherchent une boite auto sur ce genre voiture... donc le prix équivalent a celui d'une avant est surement du a ça

Posté(e)

il reçois sa nouvelle voiture le 1 novembre apprêt a voir par contre je suis plus boite meca de toute manière je ne vais pas me lancer comme sa je me suis fait une petite liste de ce que je doit vérifier sur tout les boudin sur ces voiture si tous fonction bien

Posté(e)

Effectivement plus dur à vendre une boîte mécanique sur ces auto.

Comme dit bien vérifier l'historique ect et pour le reste ça sera plus une question de goût entre les deux

Posté(e)

Bon courage pour tes recherches. Étonnant et plutôt rare en boite manuelle. Cela dit c'est une très bonne auto l'Allroad.