Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

calvin porst plutôt à consonnace germanique tongue.gif

Posté(e)
il serait pas un peu louche ce numero de tel... blink.gif  dry.gif

la au moins on en est sur c'est une arnaque... tongue.gif

272571[/snapback]

Le chiffre 7 qui précède les autre c'est Cegetel, bon s'il est sur Paris j'achète tout de suite, allez blague à part elle interresse vraiment quelqu'un car je bosse sur Paris

Posté(e)

si elle est fiable, avec les infos que tu as données, elle est déjà vendue biggthumpup.gif

Posté(e)

ca sent l'arnaque, ou alors le mec s'est planté sur l'annonce: c'est pas 15000 mais 25000.

Posté(e)
ca sent l'arnaque, ou alors le mec s'est planté sur l'annonce: c'est pas 15000 mais 25000.

272737[/snapback]

voici la reponse qu'a recu silverfaz par mail :

De : [email protected] [mailto:[email protected]]

Envoyé : jeudi 1 septembre 2005 22:50

À : Marechal, Stephane

Objet : Re: ANNONCE AUDI A4

La voiture a 180 CV.

Le prix est toujours 15,000.00 euros.

donc a mon avis clair que c'est une arnaque.

Posté(e)

J'ai du nouveau :

Elle a était entretenu chez audi, et oui j'ai le carnet.

La garantie est d'Audi. Les pneufs sont en bon etat seulement 5000 km. La derniere revision est pour l'anne prochain.

La voiture est en Ecosse maintenant.

Voici mon no.+447040122280

?????

Posté(e)

OK oublie c'est une arnaque. Au prochain mail il te demandera un virement de 25000 € dont il te rendra 10 000€ en liquide etc....

Allez annonce suivante coucou.gif

Posté(e)

C'était sur que c'était du pipeau tongue.gifunsure.gif .

On n'a pas le droit de faire baver les gens comme ça!!

Gasy

Posté(e)

Ca se précise !

Nouveau mail

L'origine est Allemagne.

pour la transaction j'emploie seulement ce service:

www.escrow-europa-vehicles.com .

C'est un service international d'expédition qui vous donnera la possibilité pour inspecter le véhicule avant que vous me payiez lui. Vous recevrez la voiture en 3 jours à votre maison. Leurs honoraires sont outrage très bas aux impôts appliqués par d'autres services. Veuillez les vérifier dehors, et enregistrez à leur service si vous voulez poursuivre la transaction.

Cordialement!

Posté(e)

Je ne sais pas si tu peux tenter quelque chose car le gars est à l'étranger, après s'il y a des pigeons qui sont capables de marcher dans la combine du style tu me fais un virement de 25.000 € et je t'en rends 10.000, le tout pour un véhicule tout équipé et moitié moins cher que ce qui se fait sur le marché...ben tant pis pour eux...sinon le site internet donne le ton "escrow...." trop fort biggthumpup.gif

Posté(e)

mouarf!!! escrow... trop fort... sinon, pour repondre à la question des poursuites, c'est extrement compliqué... le mec est à l'étrangé, souvent les adresses sont seulement des boites postales, malgré qu'on soit en europe, les lois ne sont pas pareilles en france et à l'etrangé ( malgé le droit européen). mais c'est clair que des arnaques comme ça, faut pas hesité à les diffuser sur le net. wink.gif

Posté(e)
Merci pour tous vos conseils... !!!

DOmmage, la voiture avait vraiment l'air belle......

273138[/snapback]

ne regrette rien, la voiture n'existe pas c'est un leurre coucou.gif

Posté(e)

En plus si tu te mets à poursuivre ce genre de mec, t'as pas fini! dodo.gif

Je recois régulièrement des mails de types (le plus souvent venant d'Afrique) qui disent connaitre un de mes oncles eloigné qui vient de mourir et qui leur a legué son héritage et qu'il faut que je leur envoie mon numero de compte si je veux récuperer une parie de cet héritage! dry.gif La blague bongsmi.gif Dans ses rêves!

Dire qu'il doit en avoir qui tombent dans le panneau!

Posté(e)

pour ton oncle d'Afrique, il existe des trucs pour ça, ça s'appelle un antispam (à filtre bayesien) coucou.gif

Posté(e)

a ce prix la , c'est clair il y a un probleme bleble.gif

un v6 avec autant d'option et de plus en sois disant tres bonne etat a ce prix la

c'est pratiquement mission impossible

pour ma part , je ne me deplace meme pas (une voiture est toujours vendu autour de la cote mais jamais a moins de 10000€ sad.gif )

Posté(e)

Du nouveau, j'ai refusé le paiement par escrow.....et j'ai demandé une procédure normale, rdv, essai..

Il me demande ou et quand... on verra, je vais essayer de lui dire a lille, ou près du ferry, la voiture étant en ecosse