Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai l'oportunitė d'acheter un Q5 3.0 avus SLine Stronic 7 de janvier 2010.

Cependant, avec tout ce que j'ai lu sur le forum...je crois que ca ne va pas le faire...

Bien qu'il soit en super état, et avec seulement 100000 kms, j'ai vraiment la trouille d'avoir des soucis de boite..meme s'il n'y a aucun symptômes actuellement..

Quel est votre point de vue sur la question..?

L'année modèle 2010..est elle aussi concernée par ces problèmes..?

Lorsqu'on achète une occasion à un particulier ou un garage.. Peut'on aller en concession Audi pour obtenir une extension de garantie..?

Merci pour vos réponses et vos conseils...

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ma question ne mérite pas de réponse.? Ou elle est mal positionnée dans le forum.?

Merci par avance

Posté(e)

Bien impatient... ;-))

Même le millésime 2011 n'est pas à l'abri des problèmes de boîte, j'investirais un peu plus pour un 2012/2013

Et en plus tu auras un face-lift...

Posté(e)

Ben.merci.!!

Suis pas spécialement impatient..:-)

Mais je n'ai pas fait de réservation...

Modèle 2012/2013..ca va faire hors budget pour moi..:-(

Arghh.!! Je crois que je vais laisser tomber..sauf si garantie BV sur pièce et MO..

C'est vraiment dommage

Posté(e)

une garantie sur BV hors réseau Audi j'y crois peu.

D'autant qu'en furetant à droite et à gauche on voit que si la voiture n'a pas un passé 100 % Audi la prise en charge en cas de panne est fort peu probable.

Posté(e)

ça fait peur mais il y a tout de meme un faible pourcentage à avoir des problèmes boite sur les milliers de Q5 vendu !!!!!L'idéal serai de pouvoir faire un scan au vag-com avant de prendre une décision!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

En tout cas, d'après ce que j'ai lu dans tous les différents posts...j'ai l'impression que c'est plus ou moins à pile ou face...soit un soucis apparaitra soit aucun...

à suivre...

Posté(e)

Faire un VAG-Com avant décision..pourquoi pas.?

mais quelles quelles infos sont à dépister ou quels renseignements sont à prendre en compte pour être en sécurité..?