Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je m'appelle Kevin 28 ans a la fin du mois

Je vis dans le sud de la France dans la région d'Avignon

Je possedé actuellement une Volvo C30 T5 de 230 cv préparée par Heico. Qui commence a être trop petite avec mon fils qui vient de souffler sa première bougie.

Je suis ici car je souhaite avoir des conseils sur l'achat ou non d'un coupé A5 3.0 TDI avec 175 000 kms. Vous me direz changer d'un coupé a un autre pour avoir plus de place ??? Eh bien oui car le coffre de mon C30 est vraiment tout petit pour ne pas dire ridicule !

C'est peut être le début d'une nouvelle aventure en Audi.

Merci d'avance de partager avec moi vos connaissances sur ce modele.

Bonne journée à tous

Posté(e)

:welco:

La Volvo C30 T5 j'aime assez, elle a sons tyle, juste la console intérieur avec la commande de télévision en plein milieu de la console :icon_biggrin: Volvo font de belles choses, actuellement le nouveau XC60 a sa personnalité, de même pour le nouveau XC90 la nouvelle V40...j'aime beaucoup le nouveau style volvo alors que les anciennes... :ripeer:

Tu veux un coupé A5 3.0 TDI 245ch ?

Posté(e)

oui c'est ce que je recherche soit un coupe soit un sportback

Posté(e)

Merci beaucoup a tous pour votre accueil

j'ai publié l'annonce pour l'A5 que j'ai repéré dans la section A5 coupé pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

Posté(e)

:bienvenue:

certes l'a5 coupé doit avoir un coffre plus grand que le volvo C30, mais si tu veux être plus à l'aise avec les enfants vaut mieux un Sportback