Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 2 ans d'une Audi TT Quattro 225ch, et j'aimerais connaitre votre avis sur le tube de remplacement de l'air restrictor vendu par UK PERFORMANCE :

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-TT-S3-SEAT-LEON-CUPRA-R-1-8-TURBO-ALUMINIUM-ALLOY-INTERCOOLER-HOT-PIPE-/151166312902?hash=item233236e1c6

Par rapport au modèle Forge (FM225BHP) on peut voir qu'il n'a pas de "dent" ou de renfoncement, et qu'il coûte moins cher, maintenant peut-on l'installer sans galère ? Pas si sûr...

Merci.

Posté(e)

Alors pas d'avis sur la question ?

Posté(e)

Moi j'ai le forge, avec "relocation de la diverter valve" donc sans la sortie moyenne, juste avec la petite sortie 5mm.

J'ai le renfoncement ( forge) qui sert à laisser de la place au carter de courroie de distribution.

Ce que je constate c'est que le bruit du turbo est un petit peu plus present, pas génant, qu'il doit y avoir un petit gain en haut ( promis par forge) et que c'est 500 g plus léger. Mais le plus, c'est pouvoir faire une "relocation DV" proprement quand on choisi le modele forge. Là, je ne sais pas si cette marque propose ce choix.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas. Perso je préférerais attendre pour mettre de coté et acheter la forge.

Posté(e)

Moi j'ai le forge, avec "relocation de la diverter valve" donc sans la sortie moyenne, juste avec la petite sortie 5mm.

J'ai le renfoncement ( forge) qui sert à laisser de la place au carter de courroie de distribution.

Ce que je constate c'est que le bruit du turbo est un petit peu plus present, pas génant, qu'il doit y avoir un petit gain en haut ( promis par forge) et que c'est 500 g plus léger. Mais le plus, c'est pouvoir faire une "relocation DV" proprement quand on choisi le modele forge. Là, je ne sais pas si cette marque propose ce choix.

Cette marque propose aussi le choix de relocalisation de la DV.

C'est un peu dommage ce renfoncement d'origine pour le passage du carter.

Je crois que le renfoncement est moins accentué sur le modèle forge par rapport à l'origine.

• 2 semaines plus tard...