Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a environ une semaine une a1 en blanc glacier avec arc et rétros noir. J'hésite vraiment à rajouter l'option des rétros qui se rabattent électriquement et le shadow look.

Pour les rétros est-ce vraiment utile, je n'ai jamais eu cette option mais je me dit pour la facilité.

Et celle pour laquelle j'hésite le plus à l'ajouter c'est le shadow look. En fait c'est le prix qui me bloque un peu, ça fait cher juste pour ça et je pourrai le faire moi même par après, enfin c'est ce que je pensais faire. Mais si j'ai bien compris il faut déposer tout le pare choc avant pour enlever la calandre et on ne sait pas juste retirer le chrome ce qui complique un peu le travail, donc payer 477 ou tout démonter moi même par après avec les risques que ça comporte?

Merci d'avance pour votre avis.

Posté(e)

Pour le shadow look c'est à toi de voir si tu préfères passer ta journée à le faire toi-même ou débourser 477 pour avoir un truc parfait. Par contre les rétros pose-toi bien la question de, sur ta voiture actuelle, tu rabats souvent les rétros manuellement ? Je pensais rajouter en deuxième monte les rétros rabattable puis j'ai un peu réfléchi en fait je les rabats genre 1 fois par mois. Ca serait pas utile.

Posté(e)

Merci. pour les rétros c'est vrai je les rabats quasi jamais donc pas vraiment utile. Pour la shadow look je préférerai prendre l'option, pas envi de démonter et donc de risquer de casser ou griffer quelque chose sur une voiture neuve. S'il ne fallait pas déposer tout le p-c avant c'est sur que je l'aurai fait moi même mais la j'hésite vraiment.

Mais d'un autre côté presque 500€ juste pour un contour de calandre noir ça a du mal à passer.