Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment acheté une A4 break motorisé par un V6 de 163 chevaux et une boîte auto multitronic( :mur: ), pour un prix que j'estime raisonnable (2850.00 €), mais il y avait la distribution à faire.

J'ai changé le kit distribution ainsi que le kit accessoire (450.00 €).

Le bruiteur de recul arrière ne fonctionnant pas, j'ai démonté la partie arrière gauche qui me permets d'accéder à celui-ci, j'en ai commandé un sur Ebay pour 12.90 €.

J'en ai profité pour faire un peu de nettoyage intérieur, car elle en avait plus que besoin.

Sous le siège arrière, j'ai trouvé deux prises non connectées et je ne sais pas à quoi elles servent, sur une il est marqué Mitsumi, si quelqu'un a une idée.

Ci-dessous le lien pour les photos.

1. Connecteurs

Cordialement et merci pour votre attention

Posté(e)

Ca fait penser aux fiches d autoradio mais bon, ca n'aurait rien a faire ici.

Posté(e)

Salut,

Quand tu dit sous le siège arrière tu veut dire l'assise de la banquette c'est ça ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Oui, je les ai trouver plié sous l'assise de banquette arrière, mais c'est l'ancien proprio, qui a du bidouillé je sais pas quoi et qu'i les a mis là.

Si je pose ses questions, c'est que j'ai les haut parleurs arrières qui ne fonctionnent pas ainsi que le haut parleur de basse sous l'ampli.

Je vais tester l'ampli avec un haut parleur.

Bonne journée à tous et longue vie au forum.

Posté(e)

Salut ,

Sur la 1ère photo la prise ressemble étrangement à ma prise sous la banquette qui sert au chauffage de celle-ci ... curieux que tu en ai que une car y en a 2 normalement . Ça aurait pu être un près câblage ...

La prise "mitsumi" aucune idée par contre :(

Et la 3ème on dirais la prise arrière d'une enceinte mais on y voit pas super ... en plus on dirais que tu a pris la photo sur ton accoudoir, tu as long de câble sur cette prise ?

Pour les enceintes qui marchent pas, je jèterez un coup d'oeil au faisceau des portes aussi ( dans la gaine accordéon, et au niveau des broches ) tu a peut être comme beaucoup des fils dénudés voir coupés ;)

Posté(e)

Bonjour,

En tout, il n'y a que deux prises, et la première est la même que la dernière.

La photo a bien été prise sur l'accoudoir et Les câbles sont longs et viennent de l'avant.

Comme je l'ai dit plus haut, je vais raccorder directement un haut parleur sur l'ampli, pour voir si c'est lui qui déconne ou bien le câblage.

Bonne journée à tous

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis décidé à démonter la partie plastique sous le volant ainsi que la boîte à fusible pour voir à quoi pouvait servir ses 2 prises.

Le connecteur Mitsumi, n'est qu'une rallonge qui fait au moins 5 mètres et qui devait sûrement servir à l'ancien propriétaire, pour je pense un GPS.

L'autre connecteur été branché sur un boitier bluetooth Sony, j'ai viré tout ça, car je vous dis pas comment son fait les raccords.

Le sujet est clos pour moi, si un modérateur passe par la, il peut le clôturer.

Merci aux personnes qui m'ont répondus.

Posté(e)

Salut

Tant mieux que tu est résolu tes problèmes bonne continuation !