Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

21" pour les B7 ça commence à faire de trop... après faut le kit compresseur obligatoire pour la faire avancer comme il faut, lol ;-)

C'était de l'humour les gars...

Mais le 21" pour nos B7, sa fait des sacrés boudins quand même (avis perso).

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je reviens sur les huiles moteur, je sais que vous allez me jeter des pierres mais tanpis j'insiste !

En majorité vous utilisez de la 5w40 ou 10w60 et vous ajoutez le gda, ma question est pourquoi ne pas utiliser une huile qui en contient déjà ?!

J'ai pris le temps de me renseigner et la mecatech est une huile spécifique pour moteur à fort rendement, utilisé en compétition entre autre, offrant évidemment les mêmes qualités que celles que vous utilisez avec en plus le fameux gda nano !

En revanche le prix est salé, 100€ le bidon de 5l.

200€ d'huile!!! Trop cher, lol

Les petits flacons de GDA sont moins cher quand même, lol.

Mais c'est 1 cas à réfléchir... pas con ;-)

Pour moi c'est tout vu !

Sauf si l'un d'entre vous me démontre que toutes les propriétés ne sont pas réunies et que le moteur en souffrira !

Posté(e)

200€ d'huile!!! Trop cher, lol

Les petits flacons de GDA sont moins cher quand même, lol.

Mais c'est 1 cas à réfléchir... pas con ;-)

Perso dernière révision 10w60 185,82e d'huile + GDA donc ton huile est dans les clous à mon avis.

Posté(e)

Oui cricri mais c'est pas au niveau tarif que je me pose des questions mais vu qu'il y a un maximum de passionnés à moitié fou sur le fofo, je me demandais pourquoi personne n'avait fait mention de cette huile, qui à mon sens (et à d'autres également) rempli les mêmes critères de qualité que les autres tout en offrant le "plus" GDA" ?!

Posté(e)

je pense que tu es dans le vrai...

il faut toujours un 1er :race:

Posté(e)

cricri je ne sais pas ou tu prend ton huile , mais tu lui a laissé 85 euros de trop :MdrDevil:

Pour ma derniere vidange j'ai pris 12L d'igol 10w60 pour 105 euros port inclu ....

Posté(e)

moi de l'Agip de mémoire...

il faut aussi que mon pote soit content des fois lool

Posté(e)

tu es généreux sur les pourboires c'est tout à ton honneur :marcelpoire:

Posté(e)

Mes 4 jantes ROTOR refaites à neuf en Mai... SANS RIEN PAYER

alors pour l'huile mais sur le net 16e le bidon de 1l donc cela reste correct mon ami.

Posté(e)

je parlais uniquement entre le prix que mon pote me facture et le prix sur le net...

après je suis d'accord il y a toujours moins...

Posté(e)

Je suis sur l'effet mirroir de ta portière, lol ;-)

Donne le contact pour avoir les photos de la mienne... radin va, lol

Très jolie plan de vue :-)

Posté(e)

Snif :-( j'ai pas été shooté sur son site internet...

J'ai 1 vrai merguez alors...

Posté(e)

et oui pas de bol...

les étriers verts font un peu lambo :moto:

Posté(e)

ton ancienne Focus marchait plus fort que le RS4 ?

mon client sur Paris à la même avec ligne milltek c'est top, du coup il a aussi acheté le RS500 :reflexion:

lui n'a pas les problèmes difficiles en fin de mois :MdrDevil:

en tout cas belle auto :marcelpoire:

Posté(e)

Merci cricri c'est gentil !

OUI en terme de ressenti, la Focus marche plus fort !

C'est une vrai voiture de sport, dès que le turbo s'enclenche tu es collé au siège, la direction est nette et précise et le châssis te permet d'enrouler les virages à une vitesse non avouable, sans parler du freinage qui rempli son rôle à merveille !

On est bien d'accord qu'il s'agit de deux voiture totalement différentes et une RS4 (avec 420cv) marchera mieux qu'une FRS de 300cv mais pour le prix d'un décalaminage, amorto tu mets 380cv sur la Focus et là .....adieu la RS4

J'ai un bon pote (lui à une Focus de 500cv) qui m'a proposé de faire un test entre la mienne 410cv et une focus 390cv mais apparemment il est sûr de m'atomiser !

A voir ....car c'est pas ma tasse de thé ce genre de trip !

Posté(e)

il passera devant mais il va pas t'atomiser , j'ai un pote qui a une focus de 390cv aussi , et la mienne faisait 397cv avant décalaminage (aucune modif depuis le décalaminage ), on a deja testé plusieurs fois , il revient sur moi , mais c'est pas l'atomisation à laquelle on s'attend ;)

Posté(e)

Magnifique ton ex Richard ;-)

1 vrai bombe WRC ;-)

C'est pas la même catégorie de voiture, mais avantage à la FRS avec le poids en moins et la turbine qui souffle, lol

Posté(e)

Oui cabman, je suis du même avis, ça doit se jouer à pas grand chose peu importe qui aura l'avantage !

En revanche en ressentie la Focus (stock ou préparée) c'est franchement violent !

Merci Pombal c'est gentil !

Une voiture à part entière et procurant un plaisir devenu rare dans le monde automobile !

Posté(e)

Superbe ton ex Focus RS, Richard!

La RS4 en photo est ter-ri-ble... ^^

Posté(e)

Je reviens sur l'huile Mecatech, elle est utilisée dans la section A6 C6 notamment.

C'était suite à la commande groupée Mecatech, des membres avaient testé l'huile au lieu d'additiver une huile.

Posté(e)

Merci uruk hai d2, c'est sympa !

Ma FRS était très sympa et ma RS4 est pas vilaine non plus .....mais si j'avais un peu trop de sous je changerai 2,3 trucs ! :malelovies:

Merci François, je vais aller jeter un oeil !

Posté(e)

J'ai rien trouvé François....bon je suis pas doué mais la fonction recherche et la section A6 C6 n'ont rien donné !

Pas bien grave, merci quand même !

Posté(e)

C'est le prix !

Y a une occaz à 1900 aussi dans le 94 !

Je vais négocier avec quelques lascars près de chez moi pour qu'ils me récupèrent ça !!! Lol

Planquez vos caisses les copains !

Posté(e)

Lol st max serait devenu une annexe de Marseille ? :mdrdevil:

....viendront pas jusqu'à brignoles

Posté(e)

C'est le prix !

Y a une occaz à 1900 aussi dans le 94 !

Je vais négocier avec quelques lascars près de chez moi pour qu'ils me récupèrent ça !!! Lol

Planquez vos caisses les copains !

Si tu parles de celles là en ET 29... 300% certain qu'il s'agisse de copie....

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/856587398.htm?ca=12_s

Posté(e)

Non sebaba, une annexe de Aix plutôt ! Lol

Oui effectivement, je faisais référence à ces jantes....mais à la gueule des photos je pensais comme vous !!!

Posté(e)

Je me demande si je ne vais pas remettre les 19"titanium et vendre mes 20" mais la différence de taille risque de pas me plaire sans parler qu'il faudra régler les bilstein ?!

Posté(e)

C'est certain que sa va te faire tout drôle quand tu va regarder ta titine, lol

Mais bon c'est juste une histoire de temps ;-)

+1 pour les bilstein si tu veux pas 1 effet Allroad, lol

Posté(e)

tu vas faire une connerie...

au pire tu mes les prêtes ?

Posté(e)

Je vais regarder comment on fait pour baisser les bilstein car je suis pas doué pour un sous et j'aime pas bricoler !

Oui Pombal je pense que le rendu 20" / 19" va rendre la RS moins esthétique mais franchement en fonction de comment je la regarde soit je les trouve superbe soit je trouve que le rendu est moyen .... et j'aime pas ce qui est moyen lol !

Cricri je sais que tu les aimes bien (moi aussi au final) et que ça rend la RS4 "originale" mais là j'ai la bougeotte !

Et aucun problème pour te les prêter si tu veux t'amuser !

Je verrai tout ça quand j'aurai fais en noir les entourages de vitre et la calandre et peut être le rendu final fera que j'aime ces jantes ?!

Posté(e)

La tienne aussi va faire 1 petit tour chez le carrossier ;-)