Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine aisément qu'il doit y avoir une différence mais j'avoue que je ne vois pas à quels niveaux nos VGACOM sont-ils moins "puissants" que la valise officielle de AUDI, la valise officielle (VO) de Audi peut-elle effacer plus "profondément", et plus durablement les défauts de nos voitures ...

Votre avis ?

Posté(e)

Bonjour,

Et bien écouter, sur mon A8 j'ai était dans trois ou quatre garage passer la balise et faire des recherche et rien, chez Audi j'ai payer 80 euros qui comprend la balise et le démontage de certaine pieces et j'ai trouver ce qui y'avais parcontre pour les réparations ne les faite pas chez Audi

Posté(e)

Oui carrément, du moins moi j'en ai fais les frais :-) j'ai decouvert via Audi un injecteur ainsi qu'une tubulure d'admission HS

Posté(e)

Je pense que les personnes n'avais pas le vagcom ou alors ils ne savaient pas l'exploité car tes défauts serais ressortis...

Posté(e)

:-) Dison que moi pour info dans les 80 euros que jnai payer chez Audi j'avais ( Teste au banc d'essai, VAGCOM Audi, plus démontage de divers pièce du compartiment moteur afin de trouver les pannes )

Posté(e)

Le vagcom est forcément legerement moins évolué que la valise audi garage car celle-ci est en liaison direct avec audi Allemagne pour certaine chose

Par contre quelqu'un qui manipule tres bien le vagcom peut être meilleur que le technicien chez audi ;)

Posté(e)

Pour ma part, le VAGCOM permet de faire des choses que la valise officielle ne permet pas (c'est que l'usine ne l'autorise pas).

Par contre la valise officielle m'a trouvé deux erreurs, une sur un capteur du passage 8 cylindres à 4 et aussi la fermeture du clapet côté remplissage essence.

Rien sur le VAGCOM :-)

Donc l'un dans l'autre ils se complètent.

PS: même sans connaissances du VAGCOM c'est pas difficile d'être meilleur qu'un tech Audi :-)

Pour avoir vérifier, leurs connaissances en informatique sont proches de zéro. Question calcul hexa, codage, je leur apporte plus d'infos que ce qu'ils peuvent me dire. A leurs décharges Audi ne leur donne aucunes infos.