Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis le propriétaire d'une audi A6 v6 quattro 2.6L de 1996

je viens sur ici car mon audi ne démarre plus et je ne ces vrement pas d'ou sa pourer venir ci quelqu’un aure des piste svp

merci d'avance a tous cordialement

Posté(e)

re bonjour a tous j'ai la pompe a essence qui marche plus deja je vait la changer en espérant que sa sois sa ci quelqun connait des souci quil y a sur ces model je suis toute oui

Posté(e)

re bonjour a tous personne aure une idee pour mon audi A6 je peu vous dire batterie allumage pompe a essence neufs elle fumme mes elle ne demarre pas

Posté(e)

j'ai le capteur d'arbre a cam qui et foutue je les comender elle et en salle etat donc je me dit sa doit etre sa apret ci sa recomence le problemmeje regarderai le calage de distribution

Posté(e)

salut vivian oui j'ai passer la vagcom ces bon elle démarre cette bien les piece que je te parler qui ete défectueuse sa fait super plezir j'ai encore un problème démarrage a froid elle a un peu de mal et je nee plus occun default au vagcom mes bon elle a pas démarre depuis 4an cette voiture ces ma première audi ^^ avec le temps sa améliorera je pence

Posté(e)

Bonne nouvelle content pour toi!

En effet si elle a pas rouler depuis longtemps elle a besoin de rouler un peut pour retourner niquel surtout si tu as de l'essence qui a stagné dedans!

Change le filtre à essence si tu ne l'as pas fait☺

Posté(e)

ouii je les fait des le debut avec de l'essence et du nettoyant essence mes ces niquel elle tourne niquel je risque peu etre davoir des durite qui on secher mes ces une super afaire en sachant le prix qui a eter payer