Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens demander un avis aux forums, voilà je refais pas mal de chose sur mon S4, la je veux changer mon intérieur alu pour du carbone, je viens de voir chez O-carbone, un intérieur possible en carbone rouge 

b5c2424aee3ef3898bf008b4b775c81b.jpg

Qu'en pensez vous? Il me tente pas mal vu que mon cuir est rouge....

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les gouts et couleurs... chacun a son point de vu mais pour moi perso: trop de rouge tue le rouge, lol.

Le rouge de tes sièges est déjà très chargé donc... mais si tu aime, fonce ;-)

Posté(e)

Je sais, justement c'est le truc qui me gêne...... Mais je dois faire reprendre mes sièges chez le sellier pour passer les parties extérieurs ( av et ar) en noir......Du coup je me tâte...

Posté(e)

Je veux faire mes sièges dans cet esprit sachant que mes intérieurs de porte sont noirs post-126104-14422588669681_thumb.jpg

Posté(e)

Beau projet ;-)

Le rouge et noir ça claque... et avec les panneaux de porte en noir... le carbone avec effet rouge ça peux le faire aussi ;-)

Posté(e)

top cet intérieur !

Le carbone je sais pas, a la limite si tu veux vraiment faire le changement part sur un truc style covering ça sera moins cher si tu veux revenir en arrière.

En plus avec les nouveaux produits l'aspect est souvent pas mal

Posté(e)

Dans tous les cas je conserve mon intérieur alu d'origine, au cas ou

Posté(e)

Désolé je suis d'avis de Pombal7... trop de rouge....

Pas de souci, le but de la demande est de voir les avis

Posté(e)

mais tu sais des fois le résultat est surprenant...

regarde la voiture de bluemoon au départ fallait oser :out1:

Posté(e)

J'ai trouvé la solution, en conservant mon intérieur alu d'origine, je me garde la possibilité de la remettre comme avant si je trouve que le carbone rouge ne colle pas.... Certes un coup un peu plus cher mais bon. Quand tous sera posé on verra le résultat.

Posté(e)

tu sais nous dire le montant pour tout refaire ? car moi j'ai fait pas mal cette année aussi de carbon et dernièrement un ami à trouver une société avec des prix que je trouve compétitif...

Posté(e)

Oui le complet en Red carbone revient à 900 $, soit un peu moins de 800 euros. Si je fournis mes pièces alu, 250 $ de moins. Mais je préfère les garder...

Après si tu connais qqun plus intéressant à voir , du moment que le boulot est impeccable,

Contact moi en mp stp