Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis!Désolé pour le retard,j'avais oublié de me présenter!😅

J'habite en Suisse dans le canton de Vaud et je possède une jolie petite S3 noire de l'année 2002.Je l ai acheté en janvier 2014 avec 175000 kms et elle en aura bientôt 198000.C'est d'ailleurs le premier véhicule que j'ai acheté.Elle a le moteur BAM 225 cv .J'ai craqué notamment sur les recaro cuir noir et alcantara blanc grisâtre 😍.Mais bien sûr,avec la neige sur les routes,je voulais une voiture avec un look sympa et qui soit en 4 roues motrices(pas permanent) en situation "galère" sur neige ou rigolade 😉.

Je n'ai pas spécialement voulu modifier quoi que ce soit mis à part les ressorts qui sont des H&R car j'ai dû les changer à cause d'un qui était cassé.Autant en prendre 4 pour le prix de 2 d'origines 😌..

J'aime bien son côté confort et question consommation,je ne trouve pas vraiment excessif.

C'est un plaisir de conduire ce bolide malgré le fait qu'on m'ait retiré le permis pour 2 ans 😣.Excès de vitesse en moto=pleins de soucis par la suite..

Enfin,encore 10 mois à patienter pour retoucher ma carrosse 😇

Je tenais à remercier toute l'équipe du forum et notamment à KS (je viens de lire l ancien topic) pour apporter vos solutions,présentations et tutoriels pour nos jolies audimobiles!

Une bonne soirée à tous!

Peace ✌

Posté(e)

Merci !Ça fait plaisir!Au fait,j'ai posté sur S3 8l hier à propos d un clong,vous en savez quelque chose?

Posté(e)

Une question:comment fait-on pour mettre des photos?

Posté(e)

Ça fait plaisir! ☺

J'ai toujours aimé Audi,j'aime d'autres marques certe mais j'ai un coup de coeur pour les 4 anneaux