Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je ne sais plus si je me suis présenté déjà donc je refais :)

je possède une A3 8L 1.8T 180cv

achetée en 2nd main à 110MKM, quelques rayures sur une aile mais ca dérange pas :) toutes options (ambition) sauf les sièges électriques je crois.

Elle a maintenant 133mkm, j'ai juste eu a changer la centrale cligno et contacteurs de feux stop (et une ampoule lol), le tout monté grace à vos tutos :marcelpoire:

Bref que du bohneur depuis maintenant 2 ans et demi je crois.

sous la main, je n'ai qu'une photo de quand je l'ai acheté

Aujourd'hui je dois changer la distrib et je suis pas sûr de comprendre les numéros de chassis ^^

Quelqu'un saurait'il comment interpréter les numéro de chassis, par exemple lorsqu'on commande une pièce qui a pour référence "▪ jusqu'à nº de châssis : 8L-Y-125 000" et que mon numéro est 8LZ1A082xxx, quelle est la lettre qui se trouve à la place du Y, le A ou le Z ? j'ai l'impression que c'est le A et que je fais parti de cette catégorie mais j'ai quand meme un doute...

Merci pour vos lumières ;)

Posté(e)

bon bah.... la photo a pas marché, je suis trop fort je crois :/

Posté(e)

Merci Jr, tip top ce site !

Ca correspond bien, j'étais pourtant persuadé que c'était un modèle 2000 car 2RM et j'avais compris que le proprio l'avait acheté moins chère neuve car modèle de l'année précédente. Elle a été immatriculée en mars 2001.

la commande est passée :)