Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les mastodontes haut perchés , j'ai testé, et c'est pas opportun : rouli assuré, plongée en freinage, etc...

Pour les gabarits moyens à réduits, les SUV haut perchés peuvent aussi être un piège passager. La première fois que je suis descendu d'un Q5, j'ai failli tomber, croyant le sol plus proche. Ensuite pas de problème. Il suffit de faire attention. Rien de tel sur le Q3, à hauteur idéale.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, rendez vous chez le concessionnaire hier, -12% sur l'A3 et que -6% sur Q3. du coup, déception le Q3 S line bien optionné qui me plaisait est hors d'atteinte pour le budget. que je ne veux pas dépasser. En version Ambiente ça passerait mieux mais bon moins joli. A ce propos je n'ai pas trouvé l'info, est ce que les sièges avant du Q3 Ambiente sont les même que ceux de l'A3 Ambiente? C'est le gros défaut que je trouve à mon A3 actuelle (Ambient), la sellerie n'est pas à la hauteur.

Oui les sièges sont les mêmes

Inversement tu retrouveras les sièges du Q3 S-Line sur l'A3 S-line ou ambition ; Il s'agit des sièges sport beaucoup plus confortables que les autres

Posté(e)

bon ben la messe est dite. J'ai finalement signé hier pour une A3 TFSI 150 S tronic ambition lux. Très bonne offre de Audi alors que celle sur Q3 n'était pas la même loin s'en faut. Du coup la raison l'a emporté sur l'envie. Je suis reparti sur A3 pour au moins 2-3 ans. merci à tous pour vos avis en tout cas!

Posté(e)

Excellent choix:ce moteur couplé à une boite S-tronic est un régal : nerveux , coupleux , sobre , ultra silencieux

Posté(e)

merci! quand je vois ton profil, il faut à tout prix que je t'imite en tant que possesseur de A3 et Q3 sur cette motorisation :-)

Posté(e)

il va falloir que tu nous montres une photo du Q3 et A3 ensemble!