Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis très embêté... Je m explique :

Ça fait plusieurs jours (depuis que je suis en 265 à l arriere) que je fouine et re-fouine le web à la recherche de sites proposant des jantes identiques en 8,5 ET 9,5.. Bien sur y a LDprestique, rs-import, centralepneus, gtasport, sturny-tuning, etc... Beaucoup de sites ça c est sur, il y a de tout du 8 du 8,5 du 9 du 9,5 du 10 mais mon objectif est de trouver 2 jantes en 8 ou 8,5 et les deux mêmes en 9,5 mais impossible...

Ça aurait été simple si les miennes existaient en 9,5... (Réplica rs4 b8 8,5x19)

Vous m avez suivi? Je sais que certains sont un peu plus larges en jantes a l arriere alors quelles sont vos adresses?

Merci 😇

Posté(e)

Je comprends pas trop

tu voulais mettre du 265 sur du 8.5 pour proteger la jante car le 235 ca faisait trop tendu pour toi

et maintenant tu veux mettre du 265 sur du 9.5

du coup ca va revenir a la meme chose

Enfin pour repondre a ta question il y a bmautosport

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/new-inch-c-51_52_114_177_317

Posté(e)

Il souhaite avoir le même rendu pour l'avant et pour l'arrière en ayant respectivement du 235 et 265.

Ce qu'il n'obtient pas en changeant uniquement les pneus ... C'est ce que je pense comprendre ! :)

Posté(e)

Oui c est vrai que j ai dit pas mal de choses ces derniers temps, alors pour récapituler :

Au début je voulais du 245 pour justement protéger mes jantes, mais le diamètre n est pas le même

Donc après j ai changé de stratégie, j aime l effet large effet gros cul (appelez ça comme vous voulez ^^) donc pneus plus large. Donc 265 en correspondance, mais ne correspond pas à du 8,5 car en plus de ça diminue la largeur de mes pneus donc pari perdu.

Pour la protection des jantes, 235 irai mieux sur du 8 et 275 sur du 9,5

Je vais jeter un il, mais je sais que TSW fait des jantes disponibles en plusieurs largeurs, mais 2000 euros les 4 pff...

Je vais jeter un il

Posté(e)

Jeter un il *

Oui Quattro30, avoir le même effet a l avant comme a l arriere, et également pour revenir à mon idée de départ de protéger un peu plus mes jantes, car je ne suis pas trop fan du "german look", je préfère les flans droits, mais le 8,5 diminue vraiment le 265 (255 Max théorie) sûrement à cause des flancs épais, je n ai plus qu une bande de roulement de 240 avec des flancs droits.