Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau membre fan de la c6 c4


vmax31130

Messages recommandés

Bonjour a tous , heureux nouveau propriétaire d'une audi a6 c4 2.5 tdi 140 , c'est la première fois que je m'achète une voiture de cette marque. Plutôt habitué aux mercedes , j'ai retrouvé un ami qui roulait avec une 2.5 tdi 140 depuis des années (la dernière fois que je l'ai vue elle avait 380.000km et tournait comme une horloge) , je me suis étonné de le voir avec une audi plus récente . Il m'a expliqué qu'il avait eu un accrochage dont le montant des réparations dépassait sa valeur , donc partie à la casse avec 665.000km , mais il la regrette. Je me suis donc mis en recherche et suis tombée sur une a6 en assez bon état , pas neuve bien sur , mais alors un vrai tracteur

 

je vous enverrais quelques photos et compte bien en profiter quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous pris chez mon carrossier pour ajuster PC AV et AR , puis le sellier pour une déchirure du bourrelet siege chauffeur et attente du nouveau soufflet en cuir de levier de vitesse commandé sur ebay avant de trouver le volant cuir 3 branches qui va bien, mais j'avoue j'ai un peu de mal avec les références , je lis de tout qui dit son contraire selon les vendeurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vmax,

Félicitations pour ta belle elle présente très bien, ça fait long véhicule, de plus l'intérieur est joli tout comme les jantes que j'aime beaucoup.

Il me semble d'ailleurs qu'elles étaient montées sur les 100 précédentes.

Bonne lecture sur ce forum :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...