Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A quelques jours de la livraison de mon précieux (6 mois d'attente, plus jamais ça...) , quelques ultimes questions sur la boite auto :

Fermez, les yeux, visualisez ce scenario : dans l'enthousiasme et les premiers tours de roues à bord de la merveille, imaginez moi en mode S ... Jusqu'ici, tout va bien... Le mode sport étant testé, je décide de repasser en D . La, je ne me souviens plus de ce que m'a raconté le commercial, je sais plus si faut appuyer sur le bouton ou pas, bref, j'appuie sur le bouton et pousse le manche en avant... Je le pousse tellement en avant que je me retrouve en R .. Scénario possible ? J'explose la boite et je pleure ? Ou les ingénieurs Audi ont prévu un système qui bloque le levier empechant de passer en N et pire en R ? D'ailleurs, faut il manipuler le bouton pour passer de S à D ?

Désolé de revenir sur ces questions qui doivent bien faire marrer les habitués, mais quand on a pas le manche en main :), on imagine le pire... Et j'ai jamais rien trouvé qui me dise, t'inquiète, quand tu roules tu peux tripoter tant que tu veux le manche, tu te retrouveras jamais dans les modes anxiogènes R ou P, la boite explosée dans les dents...

A vous lire ;)

Posté(e)

Salut,

non pour repasser en D pas besoin de presser le bouton, et ÉVIDEMMENT impossible de passer en R.

Par contre tu peux passer en N, et revenir en D sans que ça ne craque ou détériore la boite.

Posté(e)

Je viens d'apprendre un truc.

On peux passer en N et repasser en D sans aucun soucis?

Posté(e)

Sur une boite Stronic tu peux passer de S/D/N comme tu veux sans le bouton

Posté(e)

Ca veux dire que je peux faire vroum vroum comme un gros debile en Net repasser en D sans soucis.

Top ca

Posté(e)

Je viens d'apprendre un truc.

On peux passer en N et repasser en D sans aucun soucis?

Ben oui je l'ai dit plus haut

Posté(e)

Ca veux dire que je peux faire vroum vroum comme un gros debile en Net repasser en D sans soucis.

Top ca

Oui tu peux faire ça en roulant, mais pas à l'arrêt !

Là il faut avoir le pied sur le frein.

Posté(e)

Top ca

Quel intérêt ? parce que depuis que je roule en S-tronic ............ j'ai jamais fait ça !

Posté(e)

Aucun interet surement.

Je pense pas le faire aussi mais c'est toujours bon de mieux connaitre sa voiture.

Thierry-13 : j'ai changé le filtre a air sur mon tdi ca devrai mieu rendre niveau bruit.

Posté(e)

Roaaaaaar (ce qui me fait penser au fils de p**e de ricain qui a assassiné le lion au Zimbabwe, j'espère qu'il crèvera ce fumier)

Posté(e)

Roaaaaaar (.... j'espère qu'il crèvera ce fumier)

Tu parles du lion, bien sur !!! :nanana: :out1: