Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique !

Comme déjà dit ;)

Posté(e)

Une A3 sans concession mais j'adore ! Superbe.

Peut-être les autocollants rouges à l'arrière dont surtout le AS3 sont de trop. Cela fait " je me fais passer pour une S3" alors qu'elle n'en a pas besoin selon moi.

La calandre ABT à les mêmes dimensions que l'origine ou est-elle un peu plus longue ?

Posté(e)

Merci :) les autocollants ar sont prévu à enlever.

L'ors de mon prochain entretien chez Audi je vais leur demander si il peuvent les enlever.

Nan elle a exactement la même dimension que celle d'origine.

Posté(e)

Elle est terrible :marcelpoire:

Posté(e)

Merci :)

A la fin du moi premier entretien pour la titine est j'espère pouvoir faire enlever le as3 et abt rouge a l'arrière..

J'aurais besoin de votre avis sur une question que je me pose depuis un petit moment, je voulais savoir se que vous pensez des jupe latéral en noir ? Ma question est , es quel serais pas plus jolie en blanc tout en laissant les griffe rouge ?

Je trouve que le noir mais pas en valeur les jupes , qu'en pensez-vous ? :)

Posté(e)

Je partage ton avis pour les jupes noires

Posté(e)

Ca ne me choque pas plus que ça mais elles seraient moins discrètes en blanc, c'est certain.

Posté(e)

Tout à fait d'accord. En étant noires, elles disparaissent et c'est bien dommage d'autant que cela donne l'impression que ton bas de caisse est plus haut que tes pare-chocs.

Idéalement, je verrai bien les jupes en blanc et les griffes en noir ( comme un rappel de la prise d'air sur l'aile ).

Posté(e)

Merci deja 3 qui pence comme moi :) en fait en pleine journée le noir va bien avec le reste est le jupe sont pas discrète mais dés que la luminosité dininue elle sont plus discrète.

Je me renseignerai pour savoir combien sa coûte et si c'est raisonnable je pence les faire peindre en blanc.

Mais du coup je verrai bien la pris d'aire sur le côté en blanc ?!

Posté(e)

Moi je préfère en blanc ! De manière générale, je ne suis pas très fan quand visuellement ça devient trop "tuning" mais c'est un choix !

Je préfère un look sport chic sans trop de fioriture. Par exemple, les logos quattro sur la S1 (avec le pack), je trouve ça de mauvais gout mais je suis sur que bcp trouvent ça classe. :D

Posté(e)

Je préfère aussi en blanc mais je préfère garder le reste comme les logo sur le côté ou les bande sur le capo , abt est pas vraiment " tuning " c'est un préparateur officiel comme amg chez Mercedes, le style de mon a3 ressemble un peu a la classe a45 amg édition , mais sans les chevaux ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :)

Des new de la titine , elle et passée chez Audi pour la révisions des 2 ans malgré que 19000 km , tout c'est très bien passé, et j'ai fait enlever les sigles a l'arrière, très content du résultat :)

Posté(e)

Cool et les photos ? Elle nous manque!!!

Posté(e)

C'est joli les bas de caisse en blanc mais par contre je laisserais la prise d'air en noir sur les ailes avant.

Et +1 pour les sigles arrières rouges, je n'aimais pas trop.

Posté(e)

Les photos vont bientôt arriver ;) je ne suis pas avec la voiture pendant la semaine donc se weekend si il fait beau je prendrai des photos :)

Oui je suis d'accord avec toi A1man , juste les bas de caisse :) à voir par la suite... ;)

Posté(e)

Je regardais encore tes photos et celles de Dim.

Elles sont vraiment à la bonne hauteur vos A3.

Il faut que je trouve aussi des ressorts et quelqu'un pour me les monter de manière légale.

Posté(e)

Le contour de l'antibrouillard avant en blanc, je trouve que ca la rend encore plus agressive de face

sinon elle déchire grave et la double sortie arrière LE TOP

Posté(e)

J'aime bien aussi , je me suis même posé la question au déni de le faire peindre en blanc mais je trouve que ça rétréci l'aspect visuel de la prise d'aire et en même temps fait trop ressortir l'antibrouillard.

Merci :) la tienne aussi et vraiment jolie , j'espère que tu va trouver une solution pour ta calandre

Posté(e)

beaucoup plus joli sans les sigles

Dim et Umit, ils ont même enlever les 4 anneaux

mais là je suis moins fan

et merci pour tes commentaires...sympa

Posté(e)

Comment ça? On voit que tu n'as pas une s3... MDR!

Posté(e)

toi c'est une RS3 puisque tu as une calandre en nid d'abeille

Posté(e)

Je devrais créer un poste chez les rs3 je serais bien reçu!!! Mdr

Posté(e)

ne poussons pas le bouchon plus loin...restons correcte

Posté(e)

Magnifique les photos

Ta mairie est vraiment génial

T'aurais peut être du attendre que l'auto blanche soit passée pour faire la photo

Eh rigole ...elle déchire sa race

Posté(e)

Superbe ensemble!!! Woaw. J'aime!

Posté(e)

Magnifique les photos

Ta mairie est vraiment génial

T'aurais peut être du attendre que l'auto blanche soit passée pour faire la photo

Eh rigole ...elle déchire sa race

Mdr oui c'est vrai ça , je sais pas a qui elle est mais elle fait tache quand même lol ;)