Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir peut on me dire ou installer le badge télépéage sur le pare-brise athermique d'une A7/S7 et si cela fonctionne....................

merci d'avance pour vos interventions

Posté(e)

Derriere le retro pas de souci pour moi

Posté(e)

sympa les gars, merci pour les réponses mais comme vous ne le mentionnez pas dans votre profil, on parle bien pour une AUDI A7/S7

Posté(e)

génial, merci beaucoup car mon concessionnaire en Belgique est même pas capable de me répondre, comme quoi, vive les forums

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui ça fonctionne sans difficultés

En ce qui me concerne j'ai osé le mettre à l'horizontale sur la mienne, verdict... c'est beaucoup plus discret.

Posté(e)

coucou les amis, sur la route des vacances.........................le badge fonctionne à merveille, top

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

En fait si tu regardes bien ton parebrise en plein jour tu remarqueras une plage en forme de stade ovale à droite du rétroviseur qui est la place exacte du badge.bien observer car pas facile à voir

Posté(e)

Merci pour l'info car je n'avais pas remarqué

Moi du coup je met a gauche car je switch entre ma voiture et celle de ma femme pour le badge. Il se décolle facilement le support, ou il vaut mieux ne pas y toucher ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ne touche pas au support et demande un autre support pour la voiture de ta femme à une boutique télépéage, c'est gratuit

le nouveaux badges s’emboîtent et se déboitent très facilement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Badge collé à droite du rétro intérieur sur l'A7.

Sur l'A8 obligé d'ouvrir le toit ouvrant et passer la main pour qu'il soit détecté... rien ne passait, même les mobiles c'était galère.

Maintenant plus besoin de le décrocher à chaque fois, c'est nickel :bigsmile:

Bonne journée.