Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, est ce qu'il y a des membres du forum qui seraient intéressées pour refaire la partie supérieure de leur accoudoir central comme cela avec un cuir surpiqué en 3 parties ?

4012146857.jpg

J'attend un devis d'une sellerie artisanale à coté de chez moi qui réalise notamment la sellerie de PGO et autres (Sellerie de la Cèze).
Pour ceux que ça intéresserait, je pense qu'il y aurait juste à envoyer la partie supérieure de l'accoudoir ou de réagrafer la nouvelle pièce en cuir si on a le matériel.
Voici le dessous du mien
627348IMG0632.jpg
Merci de me préciser si cela pourrait vous intéresser et un ordre de grandeur de budget. Pour l'instant, j'attend sa réponse de prix pas avant 2 semaines pour un exemplaire mais je dois aller voir deux autres selliers.
Cela ne doit pas couter bien cher et je trouve que c'est nettement plus beau.
Voila si cela vous dit, je peux servir d'intermédiaire et je pense qu'avec une quantité de 10 on devrait avoir quelque chose de sympa en prix ... :)
Posté(e)

Ça rend bien.

Je verrai bien le mien noir avec les surpiqûres rouges.

Posté(e)

je suis en train de teinter mes sièges en bi ton gris platine et gris argent en reprenant les panneaux de porte avec le ciel de toit et montants en alcantara gris argent.

Et je trouve que l'accoudoir est beaucoup plus joli comme ça. Le mien, je le ferais assorti à la couleur des sièges. :)

Je vais regarder aussi pour encastrer des écrans dans les appuis tête et faire faire le rabat en cuir pour les cacher.

Il a l'air super ce sellier mais il ne faut pas être trop pressé. Pour l'accoudoir, il m'a dit que ce n'etait pas grand chose si je prépare avant mais je n'ai pas encore de prix.

C'est lui http://www.sellerie-spc.com

Je te tiens informé ... :)

Posté(e)

Ce topic est pour faire un sondage?

Si c est pour faire une commande groupe il est pas au bon endroit

Posté(e)

Salut Vincent, merci de m'aider à mettre au bon endroit si tu penses que ça peut intéresser la communauté ?

Pour l'instant, je voulais partager cette idée et je souhaite le faire sur le mien.

Après, c'est sur que ce ne sera pas du tout le même prix pour un accoudoir que pour en réaliser dix ou plus.

Mais je ne pourrais discuter prix en commande groupée que si j'ai une idée du quantitatif alors c'est plus un sondage pour l'instant.

Je suis preneur également si certains connaissent des bons selliers pour prendre l'idée à leurs comptes et s'en occuper.

Posté(e)

@kintaro : J'ai le ciel de toit gris silver mais on est obligé de tout déchirer pour enlever et faire propre. Il a quoi ton ciel de toit ? Moi, j'ai fait une boulette en nettoyant un montant au karcher et le reste n'est pas en super bon état. Alors j'ai regardé pour le refaire et quand j'ai vu le ciel de toit de l'Audi A8 en alcantara gris silver. Je me suis dit tant pis si j'en chie un max mais ze veu, je :malelovies: grave. J'ai été chanceux coté mécanique à part le turbo mais elle était dans un sale état quand je l'ai acheté. Avec toutes les modifs, je me suis pris d'affection et j'ai envie de faire l'intérieur super clean mais c'est grave du boulot et la chaleur n'aide pas ... La j'essaye de sortir la moquette de sol pour la nettoyer et passer les câbles des sièges chauffants ... Après, je vais passer des gaines en réserve pour les futures modifications (La TNT et les écrans dans les appuis têtes, pas cher mais encore du travail ...) :)

@kilivinci : ok merci mais pour l'instant, il n'y a que Madingwada

Posté(e)

il as rien c'est pour refaire un montant de parebrise car je vais devoir le modifié si tout vas bien prochainement et flemme de faire en carbone ou autre

Posté(e)

C'est du tissu collé sous pression et le montant du pare brise est un des plus compliqué à refaire à cause du passage de la poignée ... A surveiller sur ebay mais il ne coute pas très cher.

Posté(e)

J'ai été voir un autre sellier et j'ai oublié de lui demander pour l'accoudoir ... :(

C'est à dire que quand il m'a dit le prix pour remplacer les panneaux centraux des sièges avants et banquette arrière en lui donnant dehoussés et décousus si il voulait, j'ai été sous état de choc à l'annonce du montant de 1200 euros.

Du coût, je l'aime bien maintenant ma teinture à cuir pour faire du bi ton ... :)

Pour l'accoudoir, la sellerie est en vacance actuellement.