Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Tout est dans le titre ou presque!

Je viens de passer le CT (pas de soucis) mais, dans les "observations", il y avait "corrosion importante - canalisation échappement".

Alors, tant qu'à la remplacer, j'aimerais bien y mettre celle de l'RS4, plus belle à mon goût mais....Est ce possible??

Je reste en l'attente de vos avis éclairés et je vous remercie par avance pour votre aimable participation.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Vu que les marques qui font de l'adaptable ne propose pas les même lignes pour les 2 modèles je dirai que c'est pas possible sinon ils se seraient pas fait chier à développer des lignes différentes.

Je pense que les fixations au niveau du panier de la roue de secours ne sont pas les meme vu que la RS4 n'en a pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut pour avoir posé une ligne de rs4 b7 sur une s4 mais en b6, je pense que les modifs a apporter sont les mèmes c'est a dire gros travail sur les silencieux arrieres, du fait que sur rs4 tu as une roue de secours galette et pas sur s4 ou il y a une vrais roue donc un bac plus encombrant donc des silencieux plus petits sur s4.pour pouvoir les placer j'ai donc du les couper en partie interieur pour enlever 6cm a chacun des silencieux et ressouder une tole en inox a la forme de la découpe c'est realisable si tu as de quoi couper et souder un poste mig c'est parfait pour ca .

j'ai des photos si tu veut voir je ne sait pas comment on les met sur le forum donne moi ton mail en mp si besoin

@bientot

Posté(e)

Pour info, il n'y a aucune roue de secours l'Audi RS 4 B7 car la batterie est à l'arrière.

Sylvain

Posté(e)

Ouais je dirai plutôt un parpaing qui sert de batterie :icon_lol: