Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'envisage bientôt de changer les pneus de mon SQ5 bientôt qui est équipé de Jantes en 21'.

j'aimerai avoir des avis de possesseurs des 3 marques de pneus disponibles en cette taille : il y a soit les dunlop, soit les continental, et soit les pirelli ?

http://www.rezulteo-pneu.fr/recherche-pneu?tsfid=ts559f9566a0bc3

Mon Sq5 est actuellement équipé de pneu vredestein qui sont vraiment pas terrible : bruyants et dangereux sur sol mouillé (ils ne sont même plus disponibles à la vente...)

merci pour vos conseils :icon_smile:

Posté(e)

Bon et bien vu le peu de réponse, j'ai opté pour des dunlop que l'on me pose dans quelques jours

je vous dirai ce que j'en pense d'ici quelques jours...

Posté(e)

les dunlop sont très bien, silencieux, mais ont tendance a s'user un peu trop vite car les gommes sont tendres...

je suis étonné de ce que tu dis des vredestein car sont les plus silencieux et plutôt bien notés à l'usage, je parle des nouveaux ultrac vorti

Posté(e)

Salut,

en ce qui concerne les vredestein, j'ai des ultrac SUV sessanta

je les trouve trop directionnels, bruyants, et surtout je me suis fait quelques frayeurs à vitesse raisonnable sous la pluie (120-130 km/h) sur autoroute.

Posté(e)

se sont des pneus d'anciennes génération.

malheureusement c'est le problème des pneus larges, je suis en 255/45/20 avec des michelin latitude sport, et le coté directionnel de ces pneus m'insupporte. mes pneus hiver en michelin toujours mais en 235/65/18 ne posent pas de problèmes à ce niveau là...

je pense que le compromis idéal, confort / tenue de route / look doit se situer avec les 235/60/19...

Posté(e)

j'ai donc des dunlop depuis quelques jours, et j'en suis pour l'instant très satisfait...

- tenue de route excellente sur le sec, pas encore testé sur chaussée humide

- ils sont très silencieux

- et je ressens moins ce côté directionnel qu'avais les Vredestein.

:a3:

Posté(e)

J'ai roulé en sessanta sur A4 allroad, A6 allorad et Cayenne 2, j'ai jamais eu un souci de ce genre, étrange. usure ? mauvaise série ?

Je viens de monter les vorti SUV sur mon Q5 trés content pour l'instant.

Posté(e)

bonjour je suis très satisfait des pirelli p zero en 21''.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Quelle etait ta pression sur les vred ?

Posté(e)

2feb368c6220724090b3a8c628c55d64.jpg

3e45f18aa91c5ea4ee3685f24a0d9438.jpg

si ça peut aider ;-)

Posté(e)

Quelle etait ta pression sur les vred ?

la pression préconisée par Audi pourtant...

Les gros orages de ces derniers jours m'ont aussi permis de tester les dunlop sous la pluie : résultat, je me sens bien plus en sécurité !!!