Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjourt, mon s4 c est arrété sur la route sans raison apparente, pas de voyant, le demarreur s actionne mais pas de pompe a essence, j ai démonté et le courant n arrive pas a la pompe, le fusible est ok, le relais semble ok, la pompe s actionne bquand je force le relais a faire contact, mais l auto ne démarre toujours pas, je dois la passer au vag com sous peu, mais si vous avez des idées je suis preneur! j ai pené anti démarrage, ou relais mort, calculo, ou sonde.

Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme similaire sur ma s4 , elle commencée par ne plus demarrer a chaud puis elle calée au ralenti et dernierement et a coupé pendant que je roulais , j'ai deja changer la pompe a essence et le probleme ne viens pas de la , j'ai commander le relais de pompe a essence que je recevrais jeudi de chez audi , est ce qu'elle redemarre a froid?

Posté(e)

Avec un antidemarrage (immotronic) défectueux ou qui ne reconnais pas le code des clefs la voiture démarrerais puis de couperais quelque instant plus tard

Posté(e)

alors toujours pas de passage a la valise, mais des amis mécano m on dit que l antidémarrage ne se serait pas actionné quand la voiture tournée, la voiture a d ailleur démarrée 30 secondes il y a deux jours, puis elle s eqt éteinte, donc ils m ont parlé du capteur PMH qui avait causer les méme soucis sur une opel opc d un pote il y a quleques temps, donc a voir, je continu de chercher!

Posté(e)

passage a la valise de fait, rien, nada!

on a touché au relais sous le tableau de bord et ca démarre, quand on ferme le capot tous s éteins, on pense a un relais qui ne colle pas correctement et qui déconne a la moindre vibration, relais noir 387. il est commandait j attend pour le changer et voir...

Posté(e)

relais changé, le marron et le noir, ça démarre mais ne tien pas plus de 10min, après ça ratatouille (voyant EPC allumé), et ça cale, et ça démarre mal a chaud!

si quelqu un a une idée je suis preneur, la sonde de température qui déconne peut être? le capteur PMH?