Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vais bientot commander mon A3 mais j'hesite sur l'option navi

est-ce vraiment un bon système ? peut on régler le son avec le bose ? merci de vos conseils tongue.gif

Posté(e)
bonjour, je vais bientot commander mon A3 mais j'hesite sur l'option navi

est-ce vraiment un bon système ? peut on régler le son avec le bose ? merci de vos conseils  tongue.gif

267020[/snapback]

Je le trouve excellent à tous les niveaux. La navigation est rapide et efficace, et je m'en suis servi en Angleterre, Allemagne, Espagne et en France sans le moindre souci. La base de données (hôtels, stations-services etc est assez complète, et lancer un appel téléphonique en cliquant sur un logo "hôtel" sur la carte est tout simplement génial!).

L'interface "MMI" qui gère tous les médias est super-simple et agréable.

Bref, pour moi c'est un investissement lourd mais bon!

Le système Bose est pas mal, mais je trouve les tweeters un peu "faibles" et métalliques. J'ai opté pour le chargeur de CD dans la boîte à gants, mais une fois qu'on s'est habitué au MP3, il devient presque superflu.

Je n'ai pas très bien compris ta question de "réglage de son avec Bose"? On peut régler les basses, aigus, fader et balance et à ma connaissance rien d'autre.

Voilà, en espérant que ça t'aide dans ton choix.

Posté(e)

un grand merci pour ta reponse, question reglage je pensais plutot creation d ambiance via dsp ...