Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est splendide !

Je t'envie dans le bon sens du terme ;)

Posté(e)

Merci à vous 2, je ferais un topic pour la présenter quand je l'aurais reçu, normalement livraison prévue pour Samedi prochain si tout va bien.

Un truc que je trouve dommage sur le RS5, c'est qu'il n'y a pas les logos V8 sur les cotés comme sur mon S5, j'hésite à les rajouter d'ailleurs :)

Posté(e)

J'en ai pris 2 vite fais en partant de la concession, j'en ferais d'autres quand je l'aurais.

Elle a 66000kms et possède les freins céramiques, le bang & olufsen, l'échappement sport (avec sorties chromées), le keyless GO etc....

Je l'ai acheté avec 3 ans et demi de garantie pièces et main d’œuvre.

La première modification que je veux faire c'est la peinture des jantes rotor en bi-colore comme on les voit souvent.

189935rs51.jpg

Félicitations, elle est aussi belle que la mienne ;) bonne route avec et n'hésitez pas à mettre pleins de photos.

419387rs52.jpg

Posté(e)
Félicitations, elle est aussi belle que la mienne ;) bonne route avec et n'hésitez pas à mettre pleins de photos.

Elle sera aussi belle quand j'aurais fais peindre les jantes en titane bi-colore comme sur la tienne :p

Les photos arriveront avec la voiture :)

Posté(e)

Félicitations pour ton futur achat et +1 pour le logo V8 et la couleur des jantes. :marcelpoire:

Posté(e)

Le RS5 est dans le garage, :race: les photos devraient arriver vite (dès qu'il fait beau)

Sinon ce matin première frayeur, je démarre et quelques secondes après être parti j'ai le voyant EPC qui s'allume et un message sur l'odb me disant "Régime moteur limité à 6000trs/min. Une fois la voiture chaude le message et le voyant ont disparu, c'est normal ?

Posté(e)

Félicitations ! Bienvenue au club ;)

Malheureusement pour le témoin et l'alerte, non cela ne me semble pas normal...

J'ai eu un equivalent il y a peu sur la voiture de ma femme (groupe VW) et c'était une durite qui avait été rongé par une souris et qui mettait les capteurs en protection moteur.

Rien de méchant mais à vérifier.

Posté(e)

Merci :)

J'ai repris ma voiture plusieurs fois dans la journée et je n'ai pas eu le message et le voyant de nouveau, la voiture marche nikel.

En regardant sur internet des problèmes similaires (voyant EPC) j'ai vu que beaucoup disaient que ça pouvait venir d'une saleté dans l'essence donc d'éviter de rouler trop en réserve pour éviter les fonds de cuve et justement hier quand j'ai ramené la voiture je suis tombé en réserve et j'ai roulé un moment comme ça, je ne pouvais plus faire que 20kms du coup j'ai remis le plein (SP98).

On verra demain matin à froid si ça revient, en espérant que non.

La voiture étant garantie 3 ans et demi je ne vais pas me gêner pour l'amener au garage afin qu'ils jettent un œil, de plus j'ai un hp Bang & Olufsen qui semble vibrer par moment donc je vais leur montrer aussi.

Faut aussi que je leur montre les capteurs de keyless des portières car hier j'ai fais 200kms sous pas mal de pluie et les capteurs de portières déconnent, j'avais eu le même soucis sur ma S5, ça semble un peu la maladie des A5 équipées du keyless.

Sinon au niveau de mon ressenti, ça pousse bien plus que la S5 !!!

++

Posté(e)

Tu m'étonnes que ça doit pousser plus ;)

Ça doit être magique les plus de 8000 tr/min...

Profites-en bien veinard :)

Posté(e)

Oui ça pousse plus je trouve, c'est beaucoup plus réactif et le bruit :malelovies:

Merci :)