Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,j'ai trop besoin de vos avis svp.je suis l'heureu proprio d'une superbe A4 2.0 tdi 163 ch.celle ci était très gourmande en ldr et grosse fumée blanche,donc changement de refroidisseur de vanne EGR,résultat plus de fumée blanche et marchait nickel,trois semaines plus tard démarrage à froid difficile lais pas à chaud et refumée blanche,aĺaide svp merci

Posté(e)

un peu comme moi, demarage difficile à froid et fummé blanche mais seulement quelques secondes pour la fumée, apres nikel!

essaie avant de la demarrer de mettre les feux en route, cez moi elle demarre tout de suite si j'allume les feux avant...

Posté(e)

ok merci a toi, vais essayé,mais fumée blanche ne s'arrête pas

Posté(e)

salut tous,à ce que je vois ça ne se bouscule pas pour m'aider,merci quand même à jul57 qui m'a accordé 5mn de son temps,les autres .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2.5 TDI tu veut dire.

Bougie de préchauffage peut être

tu crois que les bougies de préchauffages h.s feraient de la fumée blanche ,bizarre non ??

Posté(e)

Problème de démarrage a froid, pas a chaud,fumée blanche.sa se tiens.

Mais la fumée blanche tu la en permanence, ou que un peu au démarrage?

Posté(e)

en permanence,je pense fortement à un joint de culasse,je suis traumatisé !!!

Posté(e)

Ton niveau de LDR il baisse?

Tu a de la "Mayo" dans le bocal d'eau?

Posté(e)

malheureusement oui il baisse(pas beaucoup mais il baisse!!!)il le semble qu'il y a une légère mayonnaise mais pas dans le bol,sur le bouchon d'huile,combien va me coûter cette galère ?? merci à toi

Posté(e)

Si joint de culasse il y a, chez Audi, très cher. Mais fais la contrôler chez eux, ils te diront ce qu'il y a déja

Posté(e)

Si joint de culasse il y a, chez Audi, très cher. Mais fais la contrôler chez eux, ils te diront ce qu'il y a déja

Posté(e)

qu'appeles tu très cher ? de toute façon je pense pas le faire chez audi, il se touchent de trop avec le prix de leurs prestations !!

Posté(e)

Bas en concession, tu vas arriver pas loin du prix de la voiture.

Sur le v6 pour déposer les culasses, faut deja sortir le moteur, rien que la depose repose fait monter la facture,

2 kit joint, kit vis, rectif culasse, kit distri, recharge clim,........, je serait pas étonné que tu arrive pas loin des 5000.

Apres un petit garage, tu va gagner sur le prix de la MO surtout

Posté(e)

Bas en concession, tu vas arriver pas loin du prix de la voiture.

Sur le v6 pour déposer les culasses, faut deja sortir le moteur, rien que la depose repose fait monter la facture,

2 kit joint, kit vis, rectif culasse, kit distri, recharge clim,........, je serait pas étonné que tu arrive pas loin des 5000.

Apres un petit garage, tu va gagner sur le prix de la MO surtout

c'est pas un v6!! c'est un 2.0 tdi 170 de 2009 ,donc 4 cylindres et pas 6,est ce que ça change grand chose ??

Posté(e)

Bas t'es pas dans la bonne session alors, faut allez dans A4 b8,

Sur le 2.0 TDI, ya bcp de problème de culasse qui fissures.

Ils ont fais mieux chez Audi comme moteur

Posté(e)

Bas t'es pas dans la bonne session alors, faut allez dans A4 b8,

Sur le 2.0 TDI, ya bcp de problème de culasse qui fissures.

Ils ont fais mieux chez Audi comme moteur

Posté(e)

bah ouais je sais mais question de budget !!!dis moi A4 b8 ça veut dire boite 8 vitesses ?moi c'est une boîte 6

Posté(e)

Non b5, b6, b7 ou b8 et bientôt b9, se sont les générations de la voiture, toi tu as un 2009, donc un b8

Posté(e)

ah ok je suis désolé,je suis nouveau sur le forum,excuse moi de t'avoir déranger et je te remercie bien sincèrement!!!

ah ok je suis désolé,je suis nouveau sur le forum,excuse moi de t'avoir déranger et je te remercie bien sincèrement!!!