Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur un p'ti soucis. Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour aller promener avec la belle, après quelques kilomètres sur l'autoroute en 6ème, je décide d'appuyer sur la pédale afin de faire une petite accélération. Et là.... la voiture s'est mise à chasser toute seule sur la droite. J'ai re tester et là pareil. De où peut provenir ce soucis ? :nixweiss:

Posté(e)

Bizzare ton histoire ....

Elle tire de l'avant ou de l'arrière ?

Tu as un bruit significatif ?

Posté(e)

Non aucun bruit justement... Elle tire sur la droite comme si quelqu'un tiré sur le volant d'un coup. J'ai passé au vag-com au cas où mais ras.

Posté(e)

J'ai un copain qui a eu le même problème.

Après avoir fait vérifier les pneus, le parallélisme / la géométrie / l'équilibrage des roues, etc ... en fait, c'était les plombs sur une jante qui avaient sauté.

Sinon, ça peut arriver aussi suite à un choc (même petit) sur une jante --> voilage --> la voiture tire à droite (ou à gauche).

Posté(e)

Le soucis c'est qu'elle ne tire ni à droite ni à gauche en roulant normal mais dès que je fais une accélération là ça tire. Je pense que c'est le triangle qui a une faiblesse, quand je braque à fond pour faire une petite marche arrière et qu'ensuite je contre braque pour partir en marche avant je sent comme un effet de "trou". Je vois ça cette après-midi et je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

Vérifier bien les silents bloc ....

Et les rotules

Dans l'mille ;)

Se sont bien les silents bloc (des deux cotés) qui sont HS de chez HS... Rendez-vous pris chez audi pour faire changer tout ça la semaine prochaine :thanks:

Posté(e)

Fait le toi même ca te coûtera bien moins chère

Moi et la mécanique... Une vidange, des freins je veux bien mais le reste... lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, silents bloc changé. J'en ai profité pour changer également le filtre à essence... Elle m'a l'air un peu plus pêchu suite au changement de ce dernier ou peut être est-ce dans ma tête ^^

Posté(e)

Salut,

je vais peut être passer pour un con mais pas grave... je me lance lol :icon_lol:

Incessamment sous peu je vais faire la vidange de mon s3. L'ayant eu il y a peu, je ne sais pas du tout quels outils utiliser. Qu'aurais-je besoin (à part un démonte filtre) ??

Quel est la ref pour un filtre à huile pour moteur type BAM ? Y-a t-il un joint à acheter pour le bouchon de vidange ?

Merci à vous :marcelpoire:

:Forum82:

Posté(e)

Bouchon de vidange clé de 17 (si je me trompe pas)

Le bouchon de vidange a le joints en alu dessus , donc si tu veux changer le joint faut changer le bouchon complet (5 euros en concession)

Pour le filtre à huile je connais pas la référence par cur mais purflux en font aussi , mais en concessionc'est meme pas 15 euros le filtre à huile.....

Posté(e)

Bouchon de vidange clé de 17 (si je me trompe pas)

Le bouchon de vidange a le joints en alu dessus , donc si tu veux changer le joint faut changer le bouchon complet (5 euros en concession)

Pour le filtre à huile je connais pas la référence par cur mais purflux en font aussi , mais en concessionc'est meme pas 15 euros le filtre à huile.....

Ok, merci pour ta rapidité encore une fois ^^

Sinon le carter bas moteur se retire facilement ? Clips ou vis ?

Posté(e)

Quand tu parle de Carter, tu veux dire le cache moteur?

Si oui , il y as des vis à tête creuse torx( mais moi j'ai pas de cache sous le moteur)

Si tu parle effectivement du Carter moteur (celui dans lequel tu as ton huile moteur) se sont des vis de 6 (clé de 10)

Posté(e)

Quand tu parle de Carter, tu veux dire le cache moteur?

Si oui , il y as des vis à tête creuse torx( mais moi j'ai pas de cache sous le moteur)

Si tu parle effectivement du Carter moteur (celui dans lequel tu as ton huile moteur) se sont des vis de 6 (clé de 10)

Oui cache moteur ;)

Posté(e)

Petite photo de la belle après un bon lavage :roi:

12038384_10208037816528993_2986386335734

Posté(e)

Hop hop un petit bonjour après s'être vu sur face de bouc !

Lol, bonjour bonjour Yann ;-)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

C'est beau le bleu !!!

J'aurais du en prendre une bleu -_-"

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous =)

Une petite question,

Je souhaites poser des ressorts courts sur mon S3.

J'ai vu ceux-ci: http://www.mtk-tuning.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-25319.html#

Pensez-vous qu'ils disent vrai au niveau du rabaissement ou il faut compter moins ? -25mm et -20mm ça me va amplement si c'est la côte réel ^^
(si au passage vous avez une photo pour me montrer ce que donne ce rabaissement sur nos S3 ça serait encore mieux :P )

Mes amortisseurs sont nickel, je n'ai juste qu'à changer les coupelles si j'ai bien compris ?

Merci à vous ;)

Posté(e)

Salut vakss va à ma page 58/59.mes ressorts c est -20mm je te confirmerai ça.

Posté(e)

Salut vakss va à ma page 58/59.mes ressorts c est -20mm je te confirmerai ça.

Salut :)

Je ne vois que 21 pages sur ta présentation lol ^^

Posté(e)

Pas possible j y étai hier !!!!!!avec mon tél ah oui mais avec le tel .donc va à la moitié alors.

Posté(e)

Salut pour quasiment le même prix j'ai un pote qui vend 4 combinée fileté ap racing. 270 fdp inclus

Au cas où!

Posté(e)

Salut pour quasiment le même prix j'ai un pote qui vend 4 combinée fileté ap racing. 270 fdp inclus

Au cas où!

Si c'est du neuf, jamais utilisé et que c'est pour S3 ça peut être intéressant. L’occasion ne m'attire pas ;)