Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai déjà posté ici il n'y a pas longtemps car je comptais acheté un Q7 phase 1 et j'avais quelques questions...

Bon ben je l'ai acheté, ça c'est bien déjà je pense...

Alors ayant l'intention de partir au Maroc en voiture cet été inchaAllah, confortablement, avec 3 enfants nécessitants des sièges auto, ET voulant 7 places, ET ne voulant pas rouler dans une camionnette... (Bref je peux en faire plein comme ça) Alors je me suis orienté vers un Q7 avus de 2007, noir, 3.0 tdi 233ch assez bien équipé.

Pour le plus gros :

- toit ouvrant

- sièges sport MAIS pas chauffants (2ème fois que j'achète un véhicule bien équipé mais sans ça!)

- suspensions pneumatiques

- 7 places

- caméra de recul, palette au volant, siège conducteur à mémoire...

Alors esthétiquement il n'est pas très beau avec ses jantes 20" abimées et surtout ce pare-choc gris oO! (Audi... pourquoi?)

Donc après mon voyage (c'est ce qu'il y a de plus logique) je pense que je repeindrai tout ça.

Sinon j'ai déjà acheté une calandre facelift en occaz mais pas envie de la monter tout de suite... Avec ces pare-chocs gris ça ferait trop bizarre je trouve. J'aimerai aussi ajouter les canules.

Sinon mon vagcom est en cours de livraison.

Je me suis aussi fourni les cd de MAJ du MMI, ainsi que les dvd de GPS 2015.

Alors là j'ai une question pour ceux qui sy connaissent en MAJ de MMI :

Etant en version 5150, j'ai donc directement commencé avec le cd2, je parcours le MMI comme indiqué sur le tuto, mais arrivé au moment ou la MAJ est censée se lancer, j'ai un truc dans le genre "aucun appareil détecté...." et donc il ne se passe rien.

Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas besoin de mettre à jour le bluetooth?? (A savoir que mon Xperia Z3 se connecte sans souci)

D'ailleurs quel cd permet la lecture des CD mp3?

Merci à tous par avance

(les photos suivront... Vu que je ne l'ai pas encore lavé, je n'ai jamais eu l'envie de la photographier... Trop sale)