Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui enfin bon, tout est relatif, donc pour le régulateur chaqu'un à son propre choix  bien.gif

303548[/snapback]

à mon avis tu n'as jamais du te servir d'un régulateur !

• Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ouais mais j'ai un A donc, plus de prudence biggthumpup.gif

303551[/snapback]

Avec ou sans A, en restant prudent, ça ne peut qu'aller bien.gif

Posté(e)
Avec ou sans A, en restant prudent, ça ne peut qu'aller  bien.gif

303558[/snapback]

Ouais, mais je dois rester à 80 furious.gif

Posté(e)
Avec ou sans A, en restant prudent, ça ne peut qu'aller  bien.gif

303558[/snapback]

je te le souhaite, mais en ce qui me concerne le régul m'a sauvé plusieurs fois d'un PV !

Posté(e)
à mon avis tu n'as jamais du te servir d'un régulateur !

303553[/snapback]

Oui effectivement, et sincerement, j'en ai pas l'utiliter, peut-être plus tard, quand je serai plus âger et que faire des trajets sera un peu plus fatiguant, mais à 21ans pour le moment, j'en ai vraiment pas besoin bien.gif

Après comme je te le dis, ce n'est que mon avis personnel, ça n'engage que moi coucou.gif

Posté(e)
Ouais, mais je dois rester à 80 furious.gif

303561[/snapback]

Moi avec mon A, j'allais pas 10km/h en dessous de la vitesse, après c'est un choix sans pour autant dépasser la limite bien.gif

Posté(e)
Moi avec mon A, j'allais pas 10km/h en dessous de la vitesse, après c'est un choix sans pour autant dépasser la limite  bien.gif

303567[/snapback]

Ben là, c'est toi qui respectais pas la limite coucou.gif

Posté(e)
Ben là, c'est toi qui respectais pas la limite coucou.gif

303571[/snapback]

Si je respectais la vitesse mais pas les 10 km/h en dessous, sur autoroute, j'étais à 130 et pas 110, mais après, je vois pas comment les flics peuvent savoir que tu roules à 130 avec un A, sachant qu'avec les jumelles, ils veront 130 mais ils ne voyent pas le A derrière rolleyes.gif

Posté(e)
Si je respectais la vitesse mais pas les 10 km/h en dessous, sur autoroute, j'étais à 130 et pas 110, mais après, je vois pas comment les flics peuvent savoir que tu roules à 130 avec un A, sachant qu'avec les jumelles, ils veront 130 mais ils ne voyent pas le A derrière  rolleyes.gif

303574[/snapback]

les jumelles prennent de plus en plus par derriere ! à cause des motos !

Posté(e)
les jumelles prennent de plus en plus par derriere ! à cause des motos !

303579[/snapback]

Ah, autant pour moi alors, parce que j'en ai encore jamais vu ou autre, encore les radars auto par derrière ok, mais jumelles blink.gif

Enfin bon chaqu'un son avis et point de vue bien.gifcoucou.gifwink.gif

Posté(e)
Si je respectais la vitesse mais pas les 10 km/h en dessous, sur autoroute, j'étais à 130 et pas 110, mais après, je vois pas comment les flics peuvent savoir que tu roules à 130 avec un A, sachant qu'avec les jumelles, ils veront 130 mais ils ne voyent pas le A derrière  rolleyes.gif

303574[/snapback]

En général, lorqu'il y a un contrôle avec jumelles, il y a un comité d'accueil un peu plus loin, et là, il y a tout le temps de vérifier le "A" ... bigsmile.gif

Posté(e)
En général, lorqu'il y a un contrôle avec jumelles, il y a un comité d'accueil un peu plus loin, et là, il y a tout le temps de vérifier le "A" ...  bigsmile.gif

303677[/snapback]

Il est vrai bigsmile.gif

Faut pas se faire chopper c'est tout bigsmile.gif

Posté(e)
En général, lorqu'il y a un contrôle avec jumelles, il y a un comité d'accueil un peu plus loin, et là, il y a tout le temps de vérifier le "A" ...  bigsmile.gif

303677[/snapback]

en general, s ils prennent le soin de t arreter c est que tu a ete pris en exces de vitesses! ripeer.gif et ça : pas bien ! ripeer.gif

donc si on roule correctement, et bien pas de probléme! biggthumpup.gif

Posté(e)
upp.gifupp.gif

C'est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 2 mois

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

308856[/snapback]

Courage Audi A3 Ced ! Les 2 mois vont vite passer.

Posté(e)

Si j'avais du attendre seulement 2 mois ça aurait été le paradis! biggthumpup.gif

Posté(e)

2 mois c'est très court biggthumpup.gif

Posté(e)
Non c'est les 2 plus lon mois de ma vie  bigsmile.gif

310006[/snapback]

Pour la peine je vais les appeler pour que tu aies le même délai que moi : 6 mois

Posté(e)
Pour la peine je vais les appeler pour que tu aies le même délai que moi : 6 mois

310114[/snapback]

normal la tienne est gris volcan ! bleble.gif

Posté(e)
Courage Audi A3 Ced ! Les 2 mois vont vite passer.

308897[/snapback]

Ouais c'est vrai que c'est long.... smile.gifsmile.gif mais non c'est pas grand chose....

Ce qui peut jouer sur les délais selon mon concess c'est quand il y a un engagement de reprise...parce que là le commercial se renseigne souvent auprès de la plateforme...pour éviter que la titine qu'il reprend bouffe trop de kilomètre..

coucou.gif

Posté(e)
normal la tienne est gris volcan !  bleble.gif

310129[/snapback]

Il dit qu'il voit pas le rapport blink.gif

Posté(e)

310560[/snapback]

humour.gifhumour.gif

Posté(e)

310560[/snapback]

C'étais une blague tongue.gif

Il voulait dire que comme Gris Volcan c'est moche bigsmile.gif, bah c'est plus long à faire ...

panda.gif

out1.gif

Posté(e)
C'étais une blague tongue.gif

Il voulait dire que comme Gris Volcan c'est moche  bigsmile.gif, bah c'est plus long à faire ...

panda.gif

out1.gif

311530[/snapback]

Au contraire, c'est un hommage au gris volcan. On met toujours plus de temps à faire quelque chose de beau biggthumpup.gif

Posté(e)
Au contraire, c'est un hommage au gris volcan. On met toujours plus de temps à faire quelque chose de beau biggthumpup.gif

311541[/snapback]

laugh.giflaugh.gif

Bien jouer biggthumpup.gif

Posté(e)
laugh.giflaugh.gif

Bien jouer  biggthumpup.gif

311547[/snapback]

Merci, merci bigsmile.gif

Posté(e)
Enfin, ça change pas que c'est long 2 mois  sad.gif  icon22.gif  icon_cry.gif

311551[/snapback]

Tout est relatif ... C'est long pour toi, mais si au départ on t'avait annoncé 8 mois de délai comme à certains, et qu'après on t'avait livré au bout de 2 mois, tu aurais trouvé que c'était court ... euh.gif

Perso, on m'avait annoncé 32 semaines pour ma sportback et je l'ai eu au bout de 4 mois et demi ... C'était long ... mais toujours moins que 32 semaines reflexion.gif

Posté(e)
Enfin, ça change pas que c'est long 2 mois  sad.gif  icon22.gif  icon_cry.gif

311551[/snapback]

Ca va aller très vite wink.gif

Posté(e) (modifié)
Tout est relatif ... C'est long pour toi, mais si au départ on t'avait annoncé 8 mois de délai comme à certains, et qu'après on t'avait livré au bout de 2 mois, tu aurais trouvé que c'était court ... euh.gif

Perso, on m'avait annoncé 32 semaines pour ma sportback et je l'ai eu au bout de 4 mois et demi ... C'était long ... mais toujours moins que 32 semaines   reflexion.gif

311596[/snapback]

Ah oui effectivement 4 mois pour 8, je dis pas mais 2 mois pour un jeune de 21 ans en audi A3, c'est un rêve que j'ai depuis que je suis né, posséder une AUDI love.gif et quand tu sais que tu n'es plus qu'à 2 mois d'un de tes rêves les plus chers love.gif, forcement ça motive tongue.gif

Modifié par AUDI_A3_CED
Posté(e)
Ca va aller très vite wink.gif

311605[/snapback]

J'espère bien, heureusement que j'ai d'autre péocupation comme vendre ma 206, et bah ça me fait passer plus vite le temps bigsmile.gif

Posté(e)
J'espère bien, heureusement que j'ai d'autre péocupation comme vendre ma 206, et bah ça me fait passer plus vite le temps  bigsmile.gif

311690[/snapback]

Tu vas te retrouver à pied vert.gif

Posté(e)
Tu vas te retrouver à pied vert.gif

311858[/snapback]

Non, j'ai prévu pour ça tongue.gif

Pas totalement bête le jeune biggthumpup.gif

Posté(e)

à mon avis les délais vont encore raccourcir vu que les A3 ont augmentées de 600 ou 700 euros le 1 er octobre sad.gif

Posté(e)
à mon avis les délais vont encore raccourcir vu que les A3 ont augmentées de 600 ou 700 euros le 1 er octobre  sad.gif

312014[/snapback]

Ouf, je l'ai commandé à temps alors tongue.gif