Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur possesseur d une A8 4.2 fsi ?!


marc911s

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà donc j'ai la possibilité d avoir une A8 D2 4.2 fsi de 95 avec 270 000km ...mais très hésitant car

pare brise h.s

A du mal à démarrer , on dirait que le démarreur n accroche pas bien la courrone !

siège très moyen

et le plus important passage d huile dans l eau et monté en température après quelques kilomètre ..

 

Donc est ce qu il y a un echangeur eau /huile ,ou alors ou y a t il un passage ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

 

Fsi en 95? Je ne pense pas. Mais bon, c'est pas le problème. Tout d'abord, est-ce que tu comptes faire les réparations toi-même?

 

Si c'est le cas, c'est jouable. Je ne t'apprends sûrement rien mais si tu passes par Audi, prépare le gros billet...

 

Pour ta montée en température, ça ressemble à ta pompe à eau qui est hs. Ton huile dans l'eau, tu as de la "mayo"?

 

Pour moi, il n'y a pas d'échangeur. Je ne suis pas un expert, loin de là, il faut patienter le temps que les experts arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais, à part si on te donne de l'argent avec la voiture, à fuir... si tu cherches ce genre de voiture, tu en trouvera pas très cher en bien meilleur état. Là, ça ressemble à une poubelle, qui a été entretenue comme telle, alors ce qui est annoncé n'est sans doute que le début d'une longue liste de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... Si en plus, tu peux baisser le prix de façon significative, pourquoi pas surtout si tu maitrises tout ce qui est mécanique/électricité...

 

Perso, la seule chose qui me fait "peur", c'est l'huile dans l'eau, après je suis pas une bille, je suis un bigaro en mécanique! ^^

 

Il y a aussi le fait qu'à mon avis, tu vas avoir d'autres surprises! Du coup, ça va chiffrer...

 

Les experts pourront mieux te conseiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai .. le prix d achat c'est rien sa ,ce qui me fait peur c'est le prix de reviens ensuite !

 

Moi je fait tout moi même ;) ma E46 coupe je lai racheté a in type qui l a planté en décembre et la reste plus que la peinture ( bras de suspension ,amortisseurs ,frein ,tout les silent bloc ,tout les joint haut et bas moteur ,support moteur ,du diag et de la patiente pour des capteurs ,un capot et deux ailes du redressage et du cahmgement de vitre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...