Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reglage site phares xenon


toto11

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possède une A8 D2 3.3tdi de 2001, j'ai un problème avec le réglage automatique des phares et un voyant d'alerte reste allumé a ordb . En effet ceux ci ne bougent plus et non font plus le balayage au démarrage. J'ai remplacé le capteur qui se trouve dans le passage de roue avant gauche par un de neuf ( 80 euros ht chez audi ) et le problème reste le même les phares restent toujours immobiles. Quelqu'un a t'il deja eue ce soucis et si oui quelle est la solution car rouler de nuit avec les phares qui eclairent à ras du parechoc c'est pas le top .par avance merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider car même si j'ai les xénons, je n'ai pas eu ce problème.

 

As-tu cherché sur le forum si quelqu'un n'a pas déjà eu ce souci.

 

Je ne sais pas si c'est fait mais ce serait bien que tu fasses une présentation dans la section adéquate... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon problème se modifie. Il y a un second capteur à l'arrière (c'est toujours mieux à deux)contact mis j'allume les phares rien ne bouge, j'allume les phares et apres je mets le contact la, ils font le balayage vertical. ..j'ai pas fini de me prendre la tete...même après passage a la valise, plus de défaut mais ca fonctionne un peut comme ca veux.....a la la j'adore ma 2cv....moins d'électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...