Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous deja fait des commandes groupees, pour baisser le prix ou payer moins de fdp, surtout sur aliexpress par exemple ?

Et perso je cherche ss succes les cercalges chromes a clipser suf les aerateurs fixes en haut sur ma photo ... j'ai vu personne avec, ni sur q5 ni sur a4 ou a5

68553520150607150132.jpg

si vous avez un lien ...

merci

Posté(e)

moi, je chercherais plutôt des grands cerclages peints couleur tableau de bord, afin qu'ils ne se reflètent plus dans les rétros...

je me suis dépanné avec de fines bandes de scotch noir mat, c'est moins beau, mais aussi moins gênant; à se demander comment les designers n'ont pas vu ce défaut de conception flagrant

Posté(e)

non jamais vue

780516IMG1668.jpg

Posté(e)

Merci Zouk, c'est exactement ca !!!

En plus un cerclage pour l'arriere, c'est vrai que ca manquait un peu ... bcp de noir, c'est pour ca que g tout passé en carbone ou presque

qui serait interessé par ce kit ?

Qui a deja un compte aliexpress ?

Guyguy, comme tu parles des retros ...

qui peut me dire a quoi sert la grosse rainure sur la coque ???

Posté(e)

La rainure c est le rappel des clignotants.

en tout cas tes plaquages carbones sont du plus bel effet, superbe :marcelpoire: çà me donne des idées c'est du 3M ?

Posté(e)

Oui c'est du 3M, enfin du thermoformable pris chez Autobacs, marque Sumex.com

il y en a presque partout ou il y avait le noir mat ... c'est super simple a poser avec un scalpel et un seche cheveux

Posté(e)

La rainure c est le rappel des clignotants.

je parle de celle la

50980220150607150239.jpg

Posté(e)

Salut,

je pense que ça sert à rien !!

c'est un délire de designer :nixweiss:

Posté(e)

Je penchais pour l'evacuation de l'eau a tres haute vitesse, ou sinon pour clipser par dessus une surcoque chrome ou alu

ou alors pour mettre un filet chrome dedans (peut etre genant par grand soleil dans le nord) ?

Posté(e)

Exactement, Ricky, c'est pour éviter que l'eau de pluie qui remonte des faces avant des rétros ne soient rabattues par le vent sur la glace-miroir, qui reste grâce à cette rainure parfaitement sèche quelles que soient les intempéries