Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum ,je suis venue m'inscrire car j ai l intention d acheter un q7 et comme je n y connais pas grand chose est que je ne veut pas me trompez je préfère avoir l avis d'expert .

voila j ai reperer un q7 3l tdi de 2006 7 places tout option hormis sièges électrique et hayon electrique.toit pano et ouvrant ,cuir,gps etc,,finition ambition luxe .le q7 a ete importer d Espagne en 2012 avec carnet tamponner audi Madrid a la révision des 25000 ET 53000km la il a 89000km et a une juste une vidange chez vaste a 77000 km.voila il est a 20000e et j aurai voulu savoir si il y a un risque quelquonque ,si cela vous semble correct ou pas j' ai regardez la cote argus il affiche 13380e c est bizarre .

merci par avance de votre participation.

Posté(e)

hello, je serais toi je partirais sur un véhicule venant de France sur lequel tu pourras suivre tout l'entretien facilement

de plus si tu as déjà un doute sur le cout ou le Km oublies direct !

car si problème cela coute cher !

bonne chance dans ta recherche

Posté(e)

bonjour kicked non je n est pas vraiment de doute mais j ai pas envis de me louper dans le choix .je me dit juste qu 20000 e faut pas ce tromper .sur le leboncoin y en a pleinmais 170000 ou200000km ;

Posté(e)

Le faible kilométrage pour un SUV Diesel de près de 9 ans doit être justifiable (soit garanti par la concession qui le vend, soit traçable dans le réseau ou par des factures d'entretien régulières et vérifiables), car moins de 10 000 km par an sur ce type de véhicule, ce n'est pas courant (mais ça peut exister).

D'autre part la finition ambition luxe, même si elle est déjà correctement fournie n'est pas "toute option".

Ce n'est pas un frein, mais si c'est la description donnée par le vendeur, c'est assez symptomatique.

Posté(e)

"Tout option sauf" c'est souvent deja très drole dans les annonces mais quand il s'agit d'un Q7 sur le quel la liste d'options est tres longue cela devient presque une tentative d'arnaque du vendeur!

Pour les kilomètres faut vraiment que cela soit justifiable. Apres les véhicules importé d'Espagne on souvent la reputation d'avoir des problèmes de gage voir vol.

Posté(e)

Bonjour Tortue 18

Pour info, j'ai acheté un Q7 3.0 TDI SLINE de 2009 il y environ 2 mois avec 168 000 Kms à 16000 € avec un suivi complet de

l'entretien dans le réseau AUDI.

Je me suis permi de demander comme toi des conseils sur le forum mais je te rassure dans mon cas de figure ce kilométrage

n'est pas un problème. Cela fait peut de temps que je l'ai mais il tourne comme une horloge et ce véhicule est vraiment

extra.

Bonne recherche, tu réussiras à trouver ton bonheur

Posté(e)

merci j en ai vue un autre 140000km a 19500E garanti 1 ans avec cuir,camera,gps,marche pied ,4 pneu neuf etc,, je le rappel lundi on verra bien