Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté !

je viens de prendre en main mon nouveau joujou professionnel et après un petit tour d'horizon rapide, je me rends compte qu'il y a peut-être des subtilités au catalogue qui m'ont soit échappé, soit induit en erreur.

• A savoir sur mon modèle Sline, 1.6 TDI 90 Stronic / Sline, je pensais trouver en standard une prise AUX 12V au tableau de bord…il n'en est rien !

• Je pensais que le câble Media-in livré avec le véhicule pour raccorder un iphone 5s était standardisé niveau connectique côté boîte à gant…il n'en est rien ! C'est de l'usb et je ne dispose d'aucune prise idoine pour ce câble. A remplacer donc en concession par celui du 4 ou 4S qui lui, a bien une terminaison mâle ou femelle de type "broche", la seule possible dans la boîte à gants…(joke ?)

• Enfin, il est bien spécifié que ma version possède les rétroviseurs réglables et abattables électriquement, les icônes correspondantes sur l'accoudoir confirmant mes dires, mais au verrouillage du véhicule, même avec la commande sur la bonne position, ceux-ci restent désespérément déployés !!

Qu'en est-il pour vous ? Des cas similaires ? ai-je raté quelque chose ? le configurateur Audi toujours aussi peu mis à jour ?

Merci pour vos contributions.

En prime…petite photo vite fait du scarabée en attendant d'en faire d'autres plus explicites :)

post-126275-0-28201200-1432671989_thumb.jpg

Posté(e)

Oups !… je viens de me rendre compte que je n'avais peut-être pas posté cette demande au bon endroit… pas encore familiarisé complètement avec ce forum. Désolé…

Posté(e)

Pour les retro c'est normal d'origine c'est comme ça faut passer au VAG COM pour activer les retro qui ce rabatte a la fermeture :)

j'ai une Ambition de luxe et pas de prise 12v non plus, elle date de 2012 la mienne :)

Posté(e)

Au VAG com ? pourtant de série, c'est bien spécifié rabattage et dégivrage électriquement !… WTF ?

Posté(e)

Oui, rabattable électriquement, mais pas automatiquement en activant le verrouillage centralisé.

Pour les rabattre, tu es obligé de manipuler la molette...si tu veux que ce soit automatiquement à la fermeture, passage au Vag com obligatoire!!

Posté(e)

Hello bienvenue, j'adore ces jantes type S3 berline :malelovies:

Posté(e)

Bon… me suis rapproché de ma concession et conclusion des courses :

1- Vous aviez raison sur les rétros rabattables. Uniquement via molette intérieur et en contact. Du coup, si il y'a un friendly possesseur de valise ds le 92 qui serait en mesure de ma paramétrer ça, je suis preneur ! ;)

2- sur le cable livré en standard avec le MMI c'est bien un USB. la commerciale avait juste omis de me donner aussi l'adaptateur idoine (broche) qui permet du coup, de brancher non seulement l'iphone 5s mais aussi n'importe quel autre media USB. Cadeau bonus, ils m'ont aussi donné le cordon pour l'iphone 4.

3 - Enfin et en effet, la prise AUX 12V est passée aux oubliettes, mais le bluetooth via le MMI peut palier.

EZREAL, j'abonde… elles sont MAGNIFIQUES ces jantes !! et elles donnent vraiment bien sur mon scarabée. Bon, c'est du 18 pouces dc avec le châssis dynamique, on sent bien l'asphalte ! :D. Pour moi ce n'est pas trop un problème, la sensation de prise directe avec la route m'est très agréable. Je ne prévois pas non plus de rajout spécifique. je trouve que cette caisse se passe d'appendices et je n'aime pas trop l'esprit "tunning". Sobriété / efficacité ont aiguillé mon choix. J'ai été livré en temps et heure, cad en 12 semaines très exactement. Satisfecit de ce côté.

Assez de parlotte, place à de nouveaux petits clichés extérieurs.

une autre profil

last one

post-126275-0-33490600-1432749029_thumb.jpg

post-126275-0-70692200-1432749072_thumb.jpg

post-126275-0-25058100-1432749169_thumb.jpg

Posté(e)

magnifique ton A1 :malelovies:

pour le vagcom moi je passe tous les jours à porte de champeret je sais pas si c'est dans ton secteur :nixweiss:

Posté(e)

Suis a Issy donc Chzmperret on va dire que c'est..la porte à coté ! 😑. Je veux bien ton contact ds ce cas VAG-78 ! Merci d'avance.

Posté(e)

Tu peux me contacter par message privé ;)

Posté(e)

je peux te faire ça la semaine prochaine ;)

Posté(e)

Cool VaG-78. Je fais comment pour t'envoyer un mp ? (pas vraiment familier du forum…) Merci déjà pour le lift néanmoins ;)

Posté(e)

Merci Dska. C'est un noir brillant. Plus fragile et salissant certes, mais plus profond et plus beau que le mythic je trouve.