Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde . Voilà je suis nouveau sur le forum j ai une audi s3 de 2007 110000 km aucun problème apparemment et je m inquiète parce que hier j ai voulu voir pour la première fois jusqu ou je pouvais la montée et j ai péniblement reussi a allez à 230 au compteur dans une descente . Bon je vous l accorde c est inutile et déjà trop mais normalement la voiture est bridée a 250kmh ce qui devrai je pense faire un 265 compteur alors je voulai avoir vos avis , enfin ce que vous en pensez. Merci a tous

Posté(e)

230 il doit y avoir un problème, même un S3 qui n'a jamais été poussé ne doit pas être calamine à ce point là

Posté(e)

Sp 98 exclusivement. les bougies c est prévue de les changer dans la semaine et les bobines je ne sais pas du tout. J ai le volant moteur et l embrayage renforcé l entretien les filtres et tout sont a jour . Je ne vois vraiment pas

Posté(e)

Verifie quand meme tes filtres a air et essence, ca ne serait pas la premiere foi qu'un garage dit les avoir remplacé et en fait non.... une fois le filtre a air démonté ca prend 30 seconde de démonté une bougie... ;)

Posté(e)

Ok merci je vais vérifier tout ça. Juste pour info en cinquième vous l avez monté à combien au compteur à peut près les gars ? Je suis d origine pour info ce n est pas pour faire un concour c est juste pour me donner une idée.

Posté(e)

Quand tu pousses la 3,la 4 et la 5 elle part bien ou tu as déjà la sensation qu'elle bride ?

Posté(e)

Salut,

La mienne est aussi de 2007 (125.000km) et je l'ai poussée à 265 compteur, en Allemagne évidemment. Ça a monté sans forcer de 180 à 265 en 6ème et ça s'est arrêté de monter d'un coup : sans doute la bride électronique à 250 réel.

Sur autoroute française à vitesse normale, en 6ème, tu as aussi des problèmes ? Tu étais à combien de tours/min lors de ton test à 230 ?

Posté(e)

Côté tours / min il devait être bon (car c'est les rapports de boite qui définissent les tours / minutes).

Mais ta voiture a un petit soucis.... c'est clair !!

Commence par faire une bonne révision avec changement de tous les filtres + bougies et bobines.

Vois ce que ça donne avec ça et si tu peux la passer à la valise de diagnostique, ça serait le top :)