Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coffre de toit pour A7


Neodu34

Messages recommandés

Bonjour,

 

JE cherche quoi acheter comme coffre de toit pour une A7

j'ai vu pour les barre THULE et les coffres THULE motion ou touring.....

 

Quelqu'un a des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coffre de toit sur une A7 ??!!!! Sacrilège mon ami ce n'est pas une Laguna que tu as là ! :D :D

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan du coffre de toit, mais pour partir en vacances, j'ai pas encore trouvé comment compacter les bagages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend combien vous êtes à partir

Mais le coffre est vraiment très très profond

Si on s organise bien on rentre énormément de chose

 

Moi je suis restaurateur et je fait mes courses a métro avec et j'en rentre bcp bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on part, generalement, on rempli le coffre d'un V70 jusqu'au plafond...... et oui, madame hesite entre les tenue/chaussures à prendre..... on est 5

Si le coffre de toit pendant les vacances sur la cote basque me permet de rouler en A7 tout le reste de l'année...... ce n'est qu'un petit sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me prononcer, on est que deux.. Mais j'avais acheté au tout début les barres de toit suite à une ofre sympa sur ebay.

 

Bah elles sont toujours dans leur carton tellement c'est grand!!! Par contre je vois pas comment tu chargerais jusqu'au toit.

 

Autant je trouve les SUV ridicules avec un coffe de toit (et genant pour certains parkings et tunnels!) autant sur une berline ou touring, pour les vacances, ca me choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coffre de toit sur une A7 ??!!!! Sacrilège mon ami ce n'est pas une Laguna que tu as là ! :D :D

:out1:

+1, et il y a une règle: tu t'adaptes toujours à la place que tu as, et tu pars toujours en vacances quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Pour ma part avec 3 enfants j'envisage d'acheter le coffre de toit du catalogue accessoires Audi A7. Il en existe 3 tailles apparemment. Avant j'avais un Q7 et nous étions déjà limite avec les bagages. Alors là forcément ça va coincer vu la ligne plongeante de la voiture. Apparemment Audi propose aussi des valises "gigogne" adaptées aux coffres de toit Audi....

 

Bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qu'il a sur le catalogue audi, c'est des elements THULE. il y beaucoup plus de choix ailleurs en coloris par exemple. moi je vais prendre un MOTION 800 en finition noir laqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Bonjour,
 
JE cherche quoi acheter comme coffre de toit pour une A7
j'ai vu pour les barre THULE et les coffres THULE motion ou touring.....
 
Quelqu'un a des conseils ?

Salut Neodu34,
As tu finalement acheter le coffre de toit ? As tu des photos ? Un retour d’expérience ?
Je veux opter pour le coffre de toit Audi de 430 l mais j’hésite sur ce que ça va donner !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...