Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, le but ici n'est pas de publier les dizaines de photos du Face-Lift de nos A3 2016.

Pourtant, il semble de plus en plus évident que nos chères A3 soit restylée début de l'année prochaine...

Le problème c'est qu'avec les délais de livraisons gigantesques, nos voitures risquent d'être livrées dans son ancienne robe alors que la "nouvelle" sera déjà sortie... :mur: Peut-être aussi qu'elle arrivera restylée...

La mienne, commandée mi avril et prévue début 2016 vient d'être avancée à fin juillet soit près de 6 mois d'avance...

Bien entendu c'est une bonne nouvelle mais si elle changeait fin 2015 ou début 2016 cela ne m'amuserait pas, même si le but n'est pas de rouler obligatoirement dans le dernier modèle...

Quel est votre avis sur tout cela? Bonne journée à tous.

Marc

Posté(e)

Franchement, si c'est le même restylage que la A1 je crois qu'on a pas de souci à se faire... J'ai du mal à faire la différence entre l'ancienne et la nouvelle...

Posté(e)

Franchement la face avant de l'e-tron à déjà bien de la gueule ainsi, dans 10 ans elle sera toujours enviée de beaucoup de monde. Je ne suis pas inquiet.

Posté(e)

Vous pensez que l'e tron va etre restylée aussi vite ?

Moi je pensais plutot d'ici 2 ans ( durée moyenne de renouvellement des modèles).

C'est vrai qu'elle est deja super belle et que pour lui donner un coup de vieux, va falloir un sacré coup de crayon !

Mais bon, y a rien qui se démode plus vite que le design des voitures...

Posté(e)

Oui mais deux ans par rapport à quoi? A la sortie de la 3V : on y est! Pourquoi ne changeraient-ils pas en même temps l'E-Tron?

Et puis apparemment, il faut Audi a décidé de rompre un peu avec le classicisme et cela transparait sur les photos de la future A4...

Posté(e)

dixit mon vendeur la prochaine évolution de l'A3 e-tron se fera sur le tableau de bord en intégrant les composants de l'Audi TT, qui devrait équiper à terme toutes les Audi. :panda:

Posté(e)

dixit mon vendeur la prochaine évolution de l'A3 e-tron se fera sur le tableau de bord en intégrant les composants de l'Audi TT, qui devrait équiper à terme toutes les Audi. :panda:

Alors là beurk ! Pour avoir essayé l'audi TT à l'arrivée de ma e-tron par camion (soit une semaine avant la livraison finale), j'ai pas spécialement accroché le nouveau tableau de bord... tout sur un seul écran me dérange un peu...

Oui effectivement : la e-tron est l'avant dernière des A3 (la RS3 étant plus récente), il faudra attendre je pense au moins 2 ans avant le restylage réel de la e-tron. C'est la A3 de base qui va etre restylé. Pendant qu'il livré le nouveau design de la A3, on pouvait encore commandé et se faire livrer la S3 et RS3 dans l'ancienne version !

Posté(e)

Alors là beurk ! Pour avoir essayé l'audi TT à l'arrivée de ma e-tron par camion (soit une semaine avant la livraison finale), j'ai pas spécialement accroché le nouveau tableau de bord... tout sur un seul écran me dérange un peu...

Oui effectivement : la e-tron est l'avant dernière des A3 (la RS3 étant plus récente), il faudra attendre je pense au moins 2 ans avant le restylage réel de la e-tron. C'est la A3 de base qui va etre restylé. Pendant qu'il livré le nouveau design de la A3, on pouvait encore commandé et se faire livrer la S3 et RS3 dans l'ancienne version !

Il y a toujours plus d'infos possibles sur nos tableaux de bord( encore plus sur l'e tron !), c'est vrai que ca doit être un peu chiant de tourner des molettes pour avoir la bonne . Est ce qu'on peut configurer le cockpit pour avoir ses infos ou elles sont deja enregistrées suivant un ordre précis ?
Posté(e)

Il y a toujours plus d'infos possibles sur nos tableaux de bord( encore plus sur l'e tron !), c'est vrai que ca doit être un peu chiant de tourner des molettes pour avoir la bonne . Est ce qu'on peut configurer le cockpit pour avoir ses infos ou elles sont deja enregistrées suivant un ordre précis ?

C'est également ce que j'ai pensé.

Pour te répondre, d'après le CC qui m'a fait la demo NON c'est figé selon des choix préréglé mais a confirmer...

C'est comme sur la Model S de Tesla et je n'ai vraiment pas aimé non plus... dommage... j'adore le TT sinon !

Posté(e)

Ok merci Ino,

J'irais voir le tt et son cockpit quand je ferais poser le kit pédalier le 26.