Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Sur mon système Rnse sur une S4 avant de 2006, j'ai le soucis "habituelle" dvd illisible.

Je vais chercher demain des pinces commandés chez audi (10E) mais mon deuxième pb est que mon dvd ne sort plus!

J'ai lu un post un peu similaire mais la a la différence, j'ai que j'entend le mecanisme mais le dvd ne sort pas.(en tout cas pas assez pour que je le retire, il ne dépasse même pas.

il le ravale au bout d'un petit moment.Y a t'il un rapport avec l'état de propreté de la lentille?

Je sais, je saurais demain mais ca m'inquiete

Posté(e)

Aucun rapport avec la lentille

Mécanisme. Peut être hs

Tu sortiras dvd plus facilement une foi le rnse sortie de la voiture

Posté(e)

Soit le mécanisme est HS soit le dvd est mal positionné pour sortir correctement. J'ai déjà eu ce soucis.

Si c'est le dvd, il faut sortir le RNSE, enlever les vis pour ouvrir le RNSE en haut et tu pourras recup le dvd en le poussant doucement vers la sortie habituelle.

Rebranche le RNSE et fais un test de sortie avec le bouton pour voir si cela refonctionne ou pas.

Posté(e)

Ok, merci de vos réponses.

J'essaie ça ce soir et je mettrais un post, au cas ou ca arrive a d'autres, en esperant que je n'ai pas a le cjhangé.

Maintenant, j'avoue que si c'est juste l'ejection qui fonctionne plus, je m'en passerais...Si le dvd tourne bien!

Posté(e)

Finalement, le mecanisme doit être HS.

Pas très grave, cela ne concerne que l'éjection.

Après nettoyage de la

lentille, tout refonctionne, super!

Merci a tout le monde pour les aides apportés!

Posté(e)

Tu entends un bruit lorsque tu appuies sur le bouton eject ou rien du tout ?

Posté(e)

oui, j'entend un bruit et si j'appuie sur Eject quand le DVD n'est pas dedans, le moteru se met quand même en route!

J'ai (un peu) forcé pour remettre le DVD d'ailleurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

essais de regraisser le systeme d'ejection