Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut l'Auditoire… … ! :marcelpoire:

Petite question concernant le GPS. J'ai commandé une A1 Facelift en janvier dernier et j'ai un doute que j'aimerais lever. C'est une 1.4 TDI 90CV Sline avec l'Option Navigation GPS plus. J'entends parler ça et là d'activation payante… seriez vous en train de me dire que non-content de payer 700 et quelques boules pour cette option, je doive remettre la main au larfeuille (200 e ?!?) pour l'activer ?!?! …

En sachant qu'un bon vieux GPS Navigon sur mon Iphone 5S ne me coûtera pas 1 centime de plus, la version payante à laquelle j'avais souscris il y a feu (50 euros), me proposant les mises à jours cartographiques en moyenne tous les 3 mois. Foutage de gueule ou incompréhension de ma part ? merci pour vos réponses circonstanciées !

Posté(e)

Pour moi, si tu as l'option Navigation, ton GPS sera actif à la livraison de la voiture, sans avoir à payer de supplément.

Par contre, les mises à jour de carto seront payantes, à toi de voir si tu souhaites en faire (1 maj/an) et à quelle fréquence.

Posté(e)

Cela me semblerait en effet tout a fait normal. Mais je vois passer ça et là des commentaires contradictoires avec cette histoire de carte SD a activer sous condition de paiement...d'où mon doute

Posté(e)

Il faut payer lorsque ton véhicule est seulement prééquipé (ce qui était le cas de l'A1 de madame), dans ce cas, ça fait cher la SD et la mise à jour logicielle effectivement (750 euros)

Posté(e)

Ok. Merci pour ces réponses. Yapuka attendre que Mlle pointe le bout de son naseau...