Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je demande l avis des possesseurs du système bang and olufsen, j ai remarqué que le caisson de basse "craque" quand il y a des musique avec une forte basse.

L effet est encore plus notable quand je met le réglage du caisson au "max" .

Je précise que ce n est pas le plastique au dessus du caisson mais bien le sub lui meme "gauche" qui craque.

Quand est il chez vous?

Merci d avance.

Posté(e)

Salut non pas de soucis de ce genre sur la mienne.

Pour mon info, le caisson sur la berline, il est sous le plancher du coffre ou sous la plage arrière?

Posté(e)

A oui justement , il est sur la planche du coffre .

Vraiment bizzare, j irai chez audi mais Ç est tjr complique les Probleme de sono surtout que j ai acheté le vehicule en Allemagne donc Ç est délicat d aller dans un concessionnaire ou l on a pas achete la voiture .

Posté(e)

Oui et non, puisque la garantie est européenne et que dans le cas ou le CC doive te changer quoi que ce soit, il se ferait payer les pièces et MO par la maison mère en Allemagne.

Et puis en temps que client "S" tu seras certainement amené à venir chez eux pour les entretiens plus coûteux que sur les simples TDI... Argument a avancer si tu vois le CC pas très enclin a te prendre en garantie ;)

Posté(e)

Oui Ç est pour Ca que je voulais faire mon entretien et en profite pour signaler ce probleme mais bon dans 10 000km...

Posté(e)

Dans quel coin es tu ? On pourrait tester le mien dans ta voiture .... si tu es dans la région :bien:

Posté(e)

Belgique ^^ Ca va être un peu loin, mais j ai montré le Probleme a un pote il me dit que le sub a rien et que le bruit viens surement d une vibration de la visse ou support qui tiens le sub, quoi qu il en soit il y a bien un probleme