Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est gentil de le faire remarquer micka,

mais visiblement le 35 passe bien, et c'est pour cela que je veut du 35 en rs6 mais pour les trouver :mur:

Posté(e)

Ouai c'est sur. Mais je pense qu'en de la largueur des jantes en ET43 cela pour te plaire aussi. Pour te donner une idée, va voir mon topic, il y a des photos de la mienne en derniere ou avant derniere page. Je suis en 8X18 ET45

Sinon, j'ai peut être trouvé ton bonheur

http://www.eurojante.com/fr/jantes/16499-jante-alu-look-audi-rs6-19-pouces-argent-wrs-replique-remplacement-origine-wrs557.html

Posté(e)

je vais voir ca de suite........

alésage en 76mm c'est trop grand décidement mdr

Posté(e)

bon ca y'est jantes commandées, manques que les pneus...

Posté(e)

Ah quelle bonne nouvelle. Tu as prit quoi et où? Et quel ET surtout?

Posté(e)

alors j'ai commandé du rs6 c6 en 8.5 19 ET42. chez espace jantes

je lui est dis que je voulais du 35, et en lui disans que j'avais -20mm il ma dis qu'il devais voir si il n'y avais aucun risque de frottement (voiture chargée et route à bosses).

du coup il ma rappelé ce matin et me dis que vaut mieux soit mettre en origine (45 voir 47 selon model)ou soit que l'on peut tricher un peu en prenant du 42...

Posté(e)

C'est un bon compromis je pense. Pour ma part, ET45 rentre un peu dans les ailes et tant mieux, car avec mon -70, je frotterai a la moindre petite bosse sur les ailes... Au moins pas de soucis comme cela.

Et surtout, vivement de voir le résultat sur ta belle ^^

Posté(e)

oui ca va faire un poil plus large que l'origine....

vivement le résultat comme tu dis, et j'ai encore mes bas de caisse s-line a monter aussi...

sinon faut que je commande encore les pneus mais que je vois avec mon ct pour l'indice de vitesse

Posté(e)

Met du 97Y au moins tu ne seras pas emmerdé. Lol.

Je oense que ça doit etre du 93W sur les a4 en 140cv. Le 97Y est monté sur les V6 et autre. Indice qui correspond a plus de 300km/h. C'est ma monte d'origne, je ne sais pas pourquoi, je n'irai jamais a cette vitesse. Lol.

Posté(e)

surtout qu'on a pas le droit de dépasser les 130....

sur les a4 montées en 19 sortie d'usine, il me semble que c'est du 96Y, un V me conviendrais aussi ca correspond a 240.

mais comme je veut etre au normes, je vais voir le CT ou la CC

je suis partant pour les nexen comme les tiens, mas ils sont en w donc on verra bien

Posté(e)

Ils sont en W? Bizarre ça. Je les ai eu en Y pour du 18. Ma monte d'origine etait du 225/55/16 en 99Y. Cherche l'erreur. Mdr

Posté(e)

Voit avec Romain pour voir ce qu'il comme indince. Il est équipé de ces memes pneus sur sa B8 en 19. Je ne les trouve moi aussi qu'en W pour 19...

Posté(e)

J'ai regardé tout les sites et c du w

Posté(e)

carrément!!

sinon j'ai vu des unioyal rainsport 3 pas trop cher, et quand on voit la note il ont l'ai pas mal,

après y'a aussi une marque pas cher dont j'ai déjà essayé qui me tente aussi...

Posté(e)

Les Uniroyal rainsport 3 sont apparement top oui. Si c pour mettre moins chere dans un pneu que tu connais et que tu n'aime pas, ça ne a rien

Posté(e)

tout a fait, mais ceux que j'ai vu, je les ai déjà essayer, je verrai bien,

je vais déjà aller voir pour cte fameux indice de vitesse

Posté(e)

Ah oui, l'indice Vitesse c'est vrai. Si du W ça va tu as le choix, si Y, va falloir chercher. Lol

Posté(e)

c clair, j'appelle la CC demain matin et je commande les pneus demain soir, j'ai pas envie de voir les jantes dans le garage sans pneus :nanana:

Posté(e)

Oui c'est dur, j'ai vue les miennes 1 mois avant de commander les pneux. Mdr

Posté(e)

pneus commandés... ya plus qua... :roi:

Posté(e)

j'espère pouvoir les monter ce week end!!

sinon pour info j'ai appelé la CC et avec mon num de serie il m'ont dis que l'indice de charge et vitesse et 96 Y pour du 19

Posté(e)

Connait pas ça... Tu nous donneras tes ressenti ^^

Posté(e)

T'inquiète je vous tiendrais au jus.

Mais ayant déjà des barum je pense ne pas être déçu

Posté(e)

rp5m.jpg

ca y'est elles sont arrivée!! seul bémol le vendeur a oublié les caches centraux audi... il me les envois courant de semaine

Posté(e)

De toute beauté.... Dommage pour les cache, mais si il te les envoit, c'est cool alors 😉

Posté(e)

ouai, jte cache pas que j'ai étais un peu dégouté quand j'ai ouvert en voyant que j'avais pas de cache moyeu,

en les appelant, il m'ont dis qu'ils avais qu'une sorte de cache audi, des noirs... (les anciens modèles)

du coup j'ai commandé ceux la:

http://www.ebay.fr/itm/261876266163?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et aussi des écrous anti vols

http://www.ebay.fr/itm/111267351317?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et cache écrous, comme ca je suis tranquille...

http://www.ebay.fr/itm/161617222805?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Posté(e)

merci, il me manque que les pneus pour pouvoir voir ce que ça donne

Posté(e)

Ah bein tu as fait le plein ^^. Je pense faire les mien couleur carrosserie, ça pourrai faire sympa je pense

Posté(e)

C'est a voir en effet mais je pense que le modele que j'ai pris doit mieux rendre sur du noir

Posté(e)

Apres moi, c'est mon idée, et nos caches sont carément différent... Tu aurais du atttendre et voir le rendu avec ceux fournient avec les jantes, peut etre que ça aurait fait sympa 😉

Posté(e)

Oui comme on dis, les gouts et couleurs.... j'en ai vu des noir sur une b8 avec les même jantes et... j'aime pas trop...

J'vais aller voir ton topic voir t caches

Posté(e)

Ah si deja vue alors. Lol. Ouai mes caches ne sont pas rond mais en étoile si tu préfère. J'en commanderai, et les peindrai couleur carroserie pour voir. Si pas beau, j'aurai toujours les autres. Lol