Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Neodh, 37 ans habitant dans les Ardennes.

Je suis futur propriétaire de ma première audi, une A5 Sportback que je présenterai plus en détail dans la section A5.

Auparavant j'ai eu il y a bien longtemps une 106 rallye, une voiture qui m'a fait rêver de nombreuses années et que j'ai toujours regretté d'avoir vendu.

Dernièrement, j'ai roulé en BMW 320d et X5 3.0d pour passer à mon véhicule actuel qui est un Scirocco 2.0 TDI préparé à 190ch. Véhicule que je ne devrait plus garder très longtemps afin de faire de la place dans le garage pour l'A5.

Le voici d'ailleurs en photo

283905P1060470.jpg

939592scirocco2.jpg

Posté(e)

Merci pour votre accueil. Je suis ce forum depuis deux mois, date à laquelle j'ai signé le bon de commande de mon Audi A5. Cela permet de patienter et de rêver en voyant vos belles audis.

Bien que rêvant de S et de RS qui ne rentrent malheureusement pas dans mon budget (sauf en occase a la rigueur), il faudra que je me contente d'un petit 1.8tfsi de 170cv qui je l'espère remplacera agréablement mon 2.0 TDI perparé à 190cv.

Je suis conscient que je perdrait en perf, mais j'espère que l'agrément de conduite sera supérieur.

A bientôt dans la section A5 pour quelques info sur mon futur jouet.

Posté(e)

Un petit indice sur ma future voiture avec mon avatar. C'est cette A5 vue au salon de Bruxelles qui m'a décidé a rejoindre la marque aux 4 anneaux.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

Pour moi une essence aura toujours un agrément de conduite supérieur à une motorisation diesel... ^^

Posté(e)

J'espère en être pleinement satisfait et que le moteur sera agréable malgré la petite cylindrée.