Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous quelqu un aurez une adresse ou trouvé des piéces pour décomprimé le moteur des rs6 c5 ?

(joint de culasse , ou piston)

Posté(e)

ben alors sa pionce ou vous ne faite que des reprog sur vos rs6

Invité damsphil
Posté(e)

Moi perso je connais même pas le principe de decomprimer!!! lol

Posté(e)

pour mettre des chevaux comment en mettant encore plus de pression de sural les rs6 c5 ont un RV trop grand le moteur n'est pas décompressé pour mettre de la pression sans explosé le moteur il faut décompressé

Invité damsphil
Posté(e)

Ah bas je me coucherai moin con alors ^^ Tu as des exemples sur d'autres caisses?

Posté(e)

Appel le fabriquant gumpert

L enraged a le moteur de la c5 avec grosso modo 750 bidets ;)

Posté(e)

merci french j vais l'appeller j'ai fait l'aquisition d'une rs6 c5 et elle va avoir des gros chevauxxxxxxxxxxx

Posté(e)

Tu a troque ton rs4 pour un rs6..?

non j'ai vendu RS4 et racheter une RS6 c5 :race:

Il faut nous en dire plus fredturbo! Swap en boîte manuelle?

Non trop cher il y à une autre solution si ont n'a les bonne adresse je change le bloque électrovannes par un renforcé et change le convertisseur par un renforcé aussi .

Je vous ferait un post début semaine prochaine avec un reportage photo mais au final je doit en tiré entre 700 et 800 chevaux après 800 pas sur je veut rester fiable il va falloir que je travail sur ma carto de manière à limité le couple et privilégier la puissance .

Mon RS me servira de vitrine du fait que je monte ma boite de réparation et reprogrammation de boitier auto .

J'ai commencer y a peut et ouvert récemment une page facebook .

Posté(e)

On a pas eu la présentation de ta rs6 :(

Tu peux nous faire un retour compare au rs4 qui était pas trop mal en forme

Posté(e)

On a pas eu la présentation de ta rs6 :(

Tu peux nous faire un retour compare au rs4 qui était pas trop mal en forme

Comme je vient de le dire plus haut je vous en fait la présentation en début de semaines prochaine

En faite je n'est méme pas rouler avec l'RS6 elle par directement en préparation .

Par contre j'avais deja il y à quelque temps une RS6 avant l'achat de mon RS4 b7 ce sont 2 véhicules totalement différant atmo et turbo je dirais que rs4 b7 est sportive dans le sens ou il faut allez chercher la puissance en haut des tours pour un plaisir total tendit que RS6 grace à ces turbo vous cole une claque et un coup de pied au cul qui vous fond tombé amoureux aussitôt .

Niveau confort les siége de RS4 b7 en pack F1 comme j'avait sont génial et sur RS6 c'est un vrais palace roulant fait pour avaler les kilomètres .

Pour ces 2 V8 le son est exceptionnel :malelovies:

plus noir

j'ai vue sur le coincoin que tu vendez ton jouet

Invité damsphil
Posté(e)

Je veux bien des infos sur les pièces renforcées pour la boite et surtout une adresse ;)

Posté(e)

Je vais chercher un rs6 v10 samedi

hummmm c est bon sa mais à part la consommation :mur:

Tu fais la preparation chez qui?

c'est moi qui le fait et qui reprogramme RS me serviras de vitrine

Je veux bien des infos sur les pièces renforcées pour la boite et surtout une adresse ;)

je les essai sur la mienne et si sa va aussi bien que sa doit je les revendrais :secret: et je verrait pour faire un tarif préférentielle pour ici

Posté(e)

merci french j vais l'appeller j'ai fait l'aquisition d'une rs6 c5 et elle va avoir des gros chevauxxxxxxxxxxx

Prends en des maigres ils courent plus vite :icon_wink:

Plus sérieusement tu comptes tirer 800 Watt d'un RS6 avec des joints ( :petard:) de culasse et une reprog faite par tes soins?

Posté(e)

Prends en des maigres ils courent plus vite :icon_wink:

Plus sérieusement tu comptes tirer 800 Watt d'un RS6 avec des joints ( :petard:) de culasse et une reprog faite par tes soins?

tu ne lie que ce que tu à envie j ai fait un post sur mon rs6 va y faire un tours tu va mieux comprend :secret:

Posté(e)

tu ne lie que ce que tu à envie j ai fait un post sur mon rs6 va y faire un tours tu va mieux comprend :secret:

J'ai poster mon message dimanche à 22h et ton topic tu l'as ouvert lundi a 20h donc oui bien sûr je lis que ce que j'ai envie :think: